Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sujets à ne pas traiter sur le forums....

Sujets à ne pas traiter sur le forums....

Messagepar flipper231 » Mar 22 Mars 2011 11:51

Alors on ne m'accusera pas de parler des deux côtés de la bouche... Voici les sujets à ne pas discuter:

Les spots aucun dans aucune région, ça fait toujours chierquelqu'un quelquepart donc les spots...shut the fuck up

Les débutants: plus de conseils... crevez, y'a plus de place anyways

Les visiteurs: Voir la rubrique débutants, désolé on ne peu plus en prendre dans la région de Montréal

Les nouveaus arrivants: Après tout ils viennent vivre ici ils sont donc des Montréalais. Vous pouvez, pour tout savoir, à titre exceptionel, consulter le lien suivant: http://www.lesgolfsduquebec.com/

Les niveaux d'eau: neni... à ne pas mentioner, on connais tous les variations historiques

Épaisseur de glace: Va te planter sur le bord du lac et attends qu'un autre y aille avant toi...ride dans ses traces, si les traces arrêtent il a soit sauté soit calé

L'entre saison: Ne rien mentionner si tu ride sur la neige en été ni si tu rides sur l'eau en hiver....Biiiiig no no.

Bon je crois que ça résume asez bien la situation et ça va vous empêcher de partir de threads pour rien...

Bon vent à tous, je vais aller tricoter sur un banc au parc de hirondelles, un pied sur de la neige fraiche mouillée et la plante de l'autre sur l'asphalte et son talon sur une granuleuse printanière.

Bonne ride, on se croise nowhere, doing nothing in waist deep void, having the time of our lives....

PS-Vous me trouvez dure: C'est ce que nous sommes
Vous me trouvez con: Welcome to reality

Sans farce....Cheers!
flipper231

Re: Sujets à ne pas traiter sur le forums....

Messagepar kitkat » Mar 22 Mars 2011 11:56

T'es trop drôle,flipper.

Bon tricotage.

C.
kitkat

Messagepar pietro » Mar 22 Mars 2011 13:37

tu ecris et tu veus te faire lire.. c'est mieux que le tricot.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar vivakite » Mar 22 Mars 2011 16:16

J'aprouve se message :D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar kabouka » Mar 22 Mars 2011 19:16

Salut flipper,

Il y en a qui te trouve drôle, mais moi je t'ai plutôt trouvé réaliste. En tant qu'ancien débutant j'ai souvent cru que j'avais la peste :x

Mais bon ne faissons pas trop de vague, car c'est un forum pour les riders par les riders... :roll:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Mar 22 Mars 2011 22:38

Sta cause de ton thread qu'on me reproche d'exister en plus...imagine la business pour les anti-hypertenseur que sa represente...et les anti-psychotiques que ca va prendre quand ils vont se rendre compte que... C'est juste du kite après tout
flipper231

Messagepar kabouka » Mer 23 Mars 2011 06:41

flipper231 a écrit:Sta cause de ton thread qu'on me reproche d'exister en plus...

Oui j'avais bien compris, j'ai voulue t'écrire un MP pour te faire part de ma compassions, mais tu as désactivé tes mp. J'imagine que tu as reçu un paquet de bétise.

Pour ce qui est de te reprocher d'exister, je ne m'en ferais pas avec ça j'ai un de mes bon ami en kite qui ne fait que parler de toi en bien, et la majorité des gens sur le forum aussi, pour ce qui est des quelques têtes brulé individualisme a l'égo demesuré, ne leurs laisse pas le pouvoir de t'atteidre

Salut
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar digit » Mer 23 Mars 2011 08:02

Et comme on ne peut pas parler de tout ça, le board leash pour débuter c'est une bonne idée ? C-kite vs Bow ? Le paraski flex ça fonctionne été comme hiver ?

:lol:
digit

Messagepar KiteRider » Mer 23 Mars 2011 08:05

digit, je rajouterais caisson vs boudin, à moins que j'aie manqué quelque chose et que c'est un cas réglé.

KR
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar badou » Mer 23 Mars 2011 09:02

kite rider!

c rendu freestyle vs freerider!!!!!

freestyle au bord et freerider au large!!!!

le reste c du materiels only!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Suivant

Retour vers FULL KITE