Alors on ne m'accusera pas de parler des deux côtés de la bouche... Voici les sujets à ne pas discuter:
Les spots aucun dans aucune région, ça fait toujours chierquelqu'un quelquepart donc les spots...shut the fuck up
Les débutants: plus de conseils... crevez, y'a plus de place anyways
Les visiteurs: Voir la rubrique débutants, désolé on ne peu plus en prendre dans la région de Montréal
Les nouveaus arrivants: Après tout ils viennent vivre ici ils sont donc des Montréalais. Vous pouvez, pour tout savoir, à titre exceptionel, consulter le lien suivant: http://www.lesgolfsduquebec.com/
Les niveaux d'eau: neni... à ne pas mentioner, on connais tous les variations historiques
Épaisseur de glace: Va te planter sur le bord du lac et attends qu'un autre y aille avant toi...ride dans ses traces, si les traces arrêtent il a soit sauté soit calé
L'entre saison: Ne rien mentionner si tu ride sur la neige en été ni si tu rides sur l'eau en hiver....Biiiiig no no.
Bon je crois que ça résume asez bien la situation et ça va vous empêcher de partir de threads pour rien...
Bon vent à tous, je vais aller tricoter sur un banc au parc de hirondelles, un pied sur de la neige fraiche mouillée et la plante de l'autre sur l'asphalte et son talon sur une granuleuse printanière.
Bonne ride, on se croise nowhere, doing nothing in waist deep void, having the time of our lives....
PS-Vous me trouvez dure: C'est ce que nous sommes
Vous me trouvez con: Welcome to reality
Sans farce....Cheers!