jeff a écrit:Je croyais être décidé pour une catalyst 12m 2011. Avant de conclure la vente chez kiteboarding, j'ai appelé mon vendeur habituelle et lui me propose une crossbow 2010 complete pour sensiblement le même prix qu'une catalyst pas de barre. Je voudrais acheter demain car mon vendeur par pour 2 semaine. Le problème c'est que je ne connais pas du tout la crossbow. Je veux une voile freeride, je veux débuter le surf cette été, qui redécolle bien, avec un bon high end. Je ne veux pas trop de pression en bar j'ai une vieille tendinite au coude. A titre comparatif avec ma rebel c,était ok mais pas avec ma vegas 9m.
La crossbow est elle un bon choix et se rapproche telle de ce que je recherchait chez la catalyst.
Je possède une Crossbow 11m 2011 et j'ai eu aussi une 2010
11m beaucoup plus manoeuvrable que la 13m avec le torque d'une 12m
Systeme de sécuriter vraiment efficace
Bon low end et hight end
Nice look. Depuis quelques année Cabrinha a vraiment de beau graphique et encore plus de finition et soliditer.À l'école on les test vraiment.
Je vois que tu veu transférer au surf. Je ne crois pas que la crossbow fasse la job aussi bien que la Convert à vraiment moins chère.
La Convert
Tourne plus vite et va vraiment te suivre quand tu va surfer la vague.
Très bon low end et hight end. La même bar que la crossbow et la même sécuriter.
Moin de pression en bar que l'année passer. j'ai essayer les Ozones ,mais je m,excuse car je ne savais plus où était mon kite. Faut sentir ça un kite.
Y a pas une machine depuis que je fait du kite qui m'a fait sauter haut Comme la Convert.
Ils ont rajouter un 5 ième strut cette année alors plus stable encore.
Si tu veu une machine à tout faire la Convert serais un très bon choix.
Oublie ce qu'on va te dire. Elle est trop mal connue cette machine de guerre.
Ful-Cabrinha et Full-Heureux