À l'oiseau libre - Freeasabird...
Bien oui : Sagesse, effacer les commentaires, lever le chapeau...
Même le premier commentaire de ''Encouragements'' qu'il avait lui même mis (Wintake) au départ pour ensuite effacer et remplacer par : C'est une belle journée ! Profitez en bien !
Bien oui sagesse ! On lève notre chapeau ! Oui on lève au ridicule en fait...
Monsieur prônerait les cours mais sans prôner par l'exemple ? Monsieur aurait acheté plein d'équipement mais sans avoir de budget pour faire un cours pratique de base ?
Tout cela semble pour le moins bizarre. Assez du moins pour se demander si vraiment il vaut la peine d'argumenter sur ce sujet avec des personnes alors qu'un tel dialogue de sourds semble bien installé pour le moins.
Croyez-moi qu'il sera éventuellement très facile pour moi de répondre à chacun de vos propos... Y compris ce qui concerne l'aviation car vous pourriez constater que c'est vraiment plus similaire que vous ne le croyez...
Mais avant de mettre du temps là dedans, pourriez-vous nous informer à savoir si vous faites du kitesurf ? Et si oui depuis quand ? Aussi avez vous pris un cours ou non ?
Avec tous vos propos sur la sagesse, politesse de lever le chapeau, etc. Et bien vous ne serez surement pas gêné de répondre à ces questions de base ?
Car avant de vous répondre point par point, je dois vous dire qu'il semble pour le moins évident qu'assez souvent, vous ne semblez pas vraiment comprendre ni savoir de quoi vous parlez ? Comme par exemple on monterait sur le kite ?
Pour votre info on monte sur la planche ?
______________________________________________________________________________________
Note : Je répète le commentaire ci-dessus car vous ne répondez pas ? je ne sais pas pourquoi vous voulez autant vous justifier, parler de sagesse, de lever le chapeau alors que vous refusez de répondre à quelques questions pourtant vraiment de base, simple et surtout fondamental, pour savoir sur quelle base vous appuyez vos propos sur la sagesse, lever le chapeau, etc.
Plusieurs arguments de M. Wintake et vous ne tienne pas la route. Sont contradictoires. Et vous nous parlez d'acharnement ?
Je sais qu'il peut y avoir des contraintes tel la distance, les vents, certains coûts et autres pour prendre un cours mais cela ne devrait pas justifier de ne pas en prendre au moins un minimum. Minimum qui permettra au moins de savoir c'est quoi le trim par exemple.
Tenter d'obtenir des informations fiables ici et là ce qui pourrait non seulement porter a confusion mais représenter un danger, etc. En plus de ne pas être très sérieux comme pratique.
Mais il faut s'entendre : Demander c'est quoi la corde là... Et que quelqu'un qui a pris un cours demande un avis sur la grosseur d'un kite a utiliser car on a un peu moins d'expérience qu'un autre et bien ce n'est pas du tout le même genre de situation.
Alors les questions sont simple ? Est-ce que vous allez encore vous défiler et ne pas répondre ?
Pourriez-vous nous informer à savoir si vous faites du kitesurf ? Et si oui depuis quand ? Aussi avez vous pris un cours ou non ?
On pourra lever notre chapeau après vos réponses !
Dernière question importante : Prenez-vous un cours de M. Wintake ?