Salut Pascale,
tu as surtout besoin d'un rouleau de Tear-Aid Type A, tu peux t'en servir pour réparer soit des bladders en cas de fuite ou des petites déchirures sur ta toile. Pour les plus grosses déchirures, c'est mieux d'utiliser du Dacron autocollant. En cas de grosses déchirures le dacron autocollant va tenir au moins le temps de finir le trip et ensuite un professionel pourra l'enlever facilement faire une belle réparation. Je suggère de ne PAS utiliser de Tear-Aid pour les grosses déchirures ou encore des systèmes de patch avec colles (ex: kitefix), c'est presque impossible à défaire et c'est très ''amateur'' comme réparation...et si tu fais des erreurs ta réparation c'est assez permanent...
Je gère une école de kite depuis 6 ans et j'ai fait pas mal de répa de toutes sortes, les ''kits'' de réparation sont une vrai joke... voici les articles que j'utilise le plus souvent pour faire des petites réparations/entretien:
http://www.seabreeze.com.au/forums/Kitesurfing/General/Toolbox-for-DIY-kite-repairs/ Les indispensable étant: Tear-Aid type A, Dacron autocollant, ciseaux et tampons d'alcool. Avec ça, tu fais 90% des réparations et ça prend pas grand place dans tes valises...
Christian