Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Les clefs

Re: Les clefs

Messagepar MrPhil » Lun 16 Mai 2016 14:34

pas idéal mais , tant qu'à moi trimballer le sac à lunch, un sac de vetement, le sac du kite vide, les souliers vide, etc...

ca fait plus de possibilité.
Si jamais qqun de mal intentionné se met à fouiller, il va avoir louche + longtemps et je suis peut être naïf mais je compte toujours sur la bonne foi des gens qui restent sur la plage entre 2 rides ou les accompagnateurs.

J'ose imaginer que les "voleurs" sont des gens de l'extérieur et non pas des gens de la communauté qui volent leurs pairs.
MrPhil

Messagepar DBerube » Lun 16 Mai 2016 14:42

Pourquoi pas une pochette comme ca?
Pas obligatoir de mettre un I-Phone de dans. Une clef ou des clefs.
http://www.lacordee.com/fr/nautique/barils-sacs-pochettes-et-boites-etanches/sacs-et-pochettes-etanches/etui-etanche-pour-ipod-et-iphone-5-e-case-iseries
DBerube

Messagepar jplecruguel » Lun 16 Mai 2016 15:35

Moi, en prison, j ai appris qq trucs pour cacher ses affaires!
jplecruguel

Messagepar DBerube » Lun 16 Mai 2016 15:36

J'ai lu Papillion...je peux imaginer.
DBerube

Messagepar scoutu » Lun 16 Mai 2016 19:26

jplecruguel a écrit:Moi, en prison, j ai appris qq trucs pour cacher ses affaires!

Oui mais sit tu fait un saut très haut et que tu fait dans ton froque ? Tu va avoir besoin d'un lift de Flipper.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar jplecruguel » Lun 16 Mai 2016 20:48

scoutu a écrit:
jplecruguel a écrit:Moi, en prison, j ai appris qq trucs pour cacher ses affaires!

Oui mais sit tu fait un saut très haut et que tu fait dans ton froque ? Tu va avoir besoin d'un lift de Flipper.

Je sais pas a vous penser. Moi je pensais sous mon matelas.
jplecruguel

Messagepar Flysurfer64 » Mar 17 Mai 2016 08:17

Clé de valet (pas d'électronique) + corde à l'intérieur d'une poche (de surf short ou wet/dry) munie de flap (avec Velcro) fonctionne pour aquaparc.

Plus fancy: https://www.scubastore.com/scuba-diving/surf-logic-key-security-lock/594552/p
Dernière édition par Flysurfer64 le Mar 17 Mai 2016 21:29, édité 1 fois au total.
Flysurfer64

Messagepar Bubblewalker » Mar 17 Mai 2016 10:31

J'ai une veste de flottaison NP avec poche zipper a l'avant parfait pour toute occasion. Au Québec pour CLÉ, a Cuba pour CUC et carte de chambre et partout ailleurs pour flotter..........
Bubblewalker

Messagepar Christ » Mar 17 Mai 2016 11:54

Tu ne fais pas le cheap et tu t'achète un char avec l'option de le débarrer avec un code!
Christ

Messagepar Flipper360 » Mar 17 Mai 2016 20:30

Oui mais à OKA, les voitures se font vidées...Vous vous souvenez pas du gars qui s,est fait voler ses Ozones dans sa valise? Et celle du gars qui passe par une boutique ou on lui dit qu'un gars vient de déclarer volé tout le stock qu'il venait d'acheter used... À l'AAO, un gars est venu me parler, en vélo, chit chat... bla bla, je vais rider et il se fout le nez dans mon sac... La dame à côté lui dit... que c'est pas à lui, il lui répond qu'il me connait...ouin, depuis 5 minutes...Mais il n'avait pas grand code à prendre, une flotte, des booties de spare, un leash de kite, une pompe et un sac de kite vide.

Vaut mieux pas laisser les boards dans l'auto trop voyant, et pour les kites, il faut les mettre sous le cache-baggage, si ils sont voyant, tu vas te faire briser la vitre... J'ai vu ça à OKA aussi...plein de vitre dans le parking à la fin de la journée... Le gars était pas content...

Donc la clef cachée c'est bien mais c'est pas tout... A l'AAO c'est les sacs qui disparaissent, les jours ou y'a plein de monde, tu peux pas savoir qui a quoi...
Flipper360

Précédent

Retour vers FULL KITE