par Flipper360 » Mar 17 Mai 2016 20:30
Oui mais à OKA, les voitures se font vidées...Vous vous souvenez pas du gars qui s,est fait voler ses Ozones dans sa valise? Et celle du gars qui passe par une boutique ou on lui dit qu'un gars vient de déclarer volé tout le stock qu'il venait d'acheter used... À l'AAO, un gars est venu me parler, en vélo, chit chat... bla bla, je vais rider et il se fout le nez dans mon sac... La dame à côté lui dit... que c'est pas à lui, il lui répond qu'il me connait...ouin, depuis 5 minutes...Mais il n'avait pas grand code à prendre, une flotte, des booties de spare, un leash de kite, une pompe et un sac de kite vide.
Vaut mieux pas laisser les boards dans l'auto trop voyant, et pour les kites, il faut les mettre sous le cache-baggage, si ils sont voyant, tu vas te faire briser la vitre... J'ai vu ça à OKA aussi...plein de vitre dans le parking à la fin de la journée... Le gars était pas content...
Donc la clef cachée c'est bien mais c'est pas tout... A l'AAO c'est les sacs qui disparaissent, les jours ou y'a plein de monde, tu peux pas savoir qui a quoi...