Taurent a écrit:Salut Jules,
j'ai vu le site, les prix sont en $US (US douleurs). je m'explique mal la grande différence de prix entr le Drylock et le infinity. je m'informe un peu plus et je partagerai ces info.
En Core merci !
Il y a pas mal de différences techniques entre les deux:
Le Drylock possède le nouveau thermo dry celliant "high pile" qui est plus chaud (au niveau du corps), ce matériel sèche plus vite. C'est la matériel blanc et rouge.
Le zip du Drylock est waterproof ce qui n'est pas le cas du Infinity, donc pas de perte de chaleur via le zip ni d'eau qui entre tout le temps.
Le fini extérieur du Drylock est hydrophobique donc l'eau perle et il ne contient pas autant d'eau lorsque tu sors de l'eau, donc sèche beaucoup plus vite et plus confortable si tu ride des journées consécutives.
Les coutures fusionnées du Drylock sont fait d'un matériel extensibles dans les 4 directions donc le rend plus élastique et confortable
Les poignets et cheville du Drylock sont refermés et crée un "seal" afin d'éviter que l'eau entre et sorte donc il est plus chaud a cause de cela
Pour avoir eu les deux sous la main, le Drylock est vraiment plus stretch et le matériel que tu as en contact avec le dos et la poitrine est ultra smooth et chaud. Pour un vrai suit ultra chaud style 5/4 un Drylock sera non seulement plus chaud mais surtout bien plus confortable car le stretch sur 5/4mm est important.