J'ai déjà tourné la page (write-off) sur mon dry de M

jumarcil a écrit:Moi chu vendu xCEl. Oui c est cher mais oui ca tiens au chaud. Je sors aussitot que le lac drop et peux en faire jusqu'en decembre. Drylock 5/4 ou le Infinity 5/4 est aussi tres tres bon. J'ai eu ben des dry , mystic, bare, NP Lucifer, Ocean Rodeo Soul. J'ai aussi eu un steamer mystic (ya dure un an !!!!)
Wetsuit preferable a un dry tant qu'a moi. Il percera jamais, tu vas garder une temperature constante et en plus ca flotte bien. Et si jamais tu dois nager un peu, ca nage pas mal mieux en wet qu en dry. essaie de nager en suit de ski
Evite les closeout de modeles qui datent de 3 ou 4 ans. Du neoprene; ca a une duree de vie et a chaque annee il perd de l'élasticité et ses propriétés isolantes. Donc achete ou tu veux mais achete un modele eprouvé et recent et tu vas etre en business. Check les reviews de gens qui en ont et idealement qui ne sont pas commandités (moi je le suis mais ca reste que je m'en racheterais un demain matin)
Bon shopping
Taurent a écrit:Je viens de regarder le site d'Xcel, Judes t'es en train de me convaincre mais entre les deux, Drylock ou INmfinty? pas certain de saisir la différence, je veux le plus chaud des deux.
merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 141 invité(s)