Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Messagerie du forum

Messagerie du forum

Messagepar FurImmerKite » Lun 28 Déc 2015 08:44

Bonjour communauté,

J'ai remarqué que lorsque j'envoi un message privé il y a deux phénomènes étranges qui se produisent :

• Un message d'erreur s'affiche me disant les utilisateurs que vous essayez de contacter n'existent pas, pourtant je fais juste répondre à un message que j'ai reçu. Parfois pour détourner ce problème je m'ajoute à la liste des destinataires et le message est envoyé, je reçois une copie bien sûr :)
  • Le message reste dans Boîte d'envoi, est-ce le comportement attendu ou faut-il faire de quoi pour que le message passe dans Messages envoyés

Je sais que les admins s'occupent du site pendant leur temps libre, et je ne veux pas les contrarier, je pose donc la question ici pour savoir si quelqu'un de la communauté a connu ces phénomènes et a le remède :)

Merci!
FurImmerKite

Re: Messagerie du forum

Messagepar FurImmerKite » Lun 28 Déc 2015 10:20

FurImmerKite a écrit:
  • Le message reste dans Boîte d'envoi, est-ce le comportement attendu ou faut-il faire de quoi pour que le message passe dans Messages envoyés
!

Je pense avoir eu la réponse au deuxième point, probablement c'est le comportement attendu, le message reste dans Boîte d'envoi aussi longtemps que le destinataire n'a pas ouvert le message.
FurImmerKite

Messagepar Wave » Mar 29 Déc 2015 09:47

Merci de tes commentaires FurImmerKite.

Denis notre Webmestre a surement déjà lu tes commentaires, mais je vais quand même lui en faire part.

Have fun y neige :-)

Au plaisir
Wave :-)

FurImmerKite a écrit:Bonjour communauté,

J'ai remarqué que lorsque j'envoi un message privé il y a deux phénomènes étranges qui se produisent :

• Un message d'erreur s'affiche me disant les utilisateurs que vous essayez de contacter n'existent pas, pourtant je fais juste répondre à un message que j'ai reçu. Parfois pour détourner ce problème je m'ajoute à la liste des destinataires et le message est envoyé, je reçois une copie bien sûr :)

Je sais que les admins s'occupent du site pendant leur temps libre, et je ne veux pas les contrarier, je pose donc la question ici pour savoir si quelqu'un de la communauté a connu ces phénomènes et a le remède :)

Merci!
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Mar 29 Déc 2015 10:07

point #2 - c'est bien ca, ton message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message

point #1 - s'assurer de bien entrer les espaces si y en a dans le nickname du destinataire

sinon c'est pas le systeme de message le plus friendly mais il fonctionne

le best c'est de vous echanger vos emails et faire le reste par email.
Denis

Messagepar FurImmerKite » Mar 29 Déc 2015 16:06

Merci @Wave pour le suivi et @Denis pour les clarifcations :) et oui hâte d'essayer de rider non liquide :bounce: :bounce: :bounce:
FurImmerKite

Retour vers FULL KITE