Taurent a écrit: donc la question, et je ne suis pas méprisant, je veux voir et éventuellement essayer, il est ou le fun à 5-6-7 nds ?
Taurent a écrit: j'essaye quecs manœuvre de base (je suis vieux, lourd et poche !) mais je m'assume. ?
Mattthieu a écrit:mais non les caissons sont pas morts, vive les pansh !!!!!!
Flipper360 a écrit:J'abonde dans le sens de Taurent... Mais pour répondre à sa question: la vitesse.
Le gars déchirait le lagon sans friction à des vitesses qu'on atteint pas dans 20 nds de vent sur spot plat (on est sur un lagon là).
Un autre truc, le carving. Comme un champ de poudreuse à perte de vue. Par contre lui si son affaire fuck, il est à 1km du bord avec une profondeur de marche presque partout, presque tout le temps (selon la marée, c'est certain qu'à marée haute à midi c'est différent mais nous on avait marée basse vers 13:00). Moi si je fuck au milieu du lac des deux chu dans schnoutte.
Mais comme Taurent, je vais dans une autre direction: sessions loadé, voyages, sessions magiques d'hiver. Hydrofoil? Peut-être surtout si dans quelques années mon fils s'y met alors ce sera un must pour rider ensemble dans 8-12nds.
Le fun se retrouve dans la précision un peu comme en PAV, un beau gybe ben smooth,mpersonne s'en rend compte, t'en fait 150 par jour de ride mais c'est la sensation, comme au golf, les drives où tu sens rien et la balle fait 275-280 verges... Moins flashy que certains moves mais satisfaisant, par la pureté du mouvement.
https://m.youtube.com/watch?v=HEWEOCnxxr4
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 123 invité(s)