Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   five-reasons-to-stop-buying-your-gear-from-the-internet

five-reasons-to-stop-buying-your-gear-from-the-internet

Messagepar Denis » Mar 20 Oct 2015 06:58

Denis

Re: five-reasons-to-stop-buying-your-gear-from-the-internet

Messagepar DBerube » Mar 20 Oct 2015 07:07

Approuved!!
DBerube

Messagepar Snow_ro » Mar 20 Oct 2015 13:17

J'approuve oui et non. Lors d'un achat passé effectué au canada. J'ai préalablement appelé une shop local avec qui j'adore faire affaire, parce qu'il sont fin et que je les cotoies par moment sur les spots. Je leur dit honettement le prix que j'ai. Il m'informe qu'il on pas la même année et me font un prix 150$ plus chère pour du stock un an plus vieux. S'il avait acotté le prix (sans trop tenir compte de notre tcq indécente) j'aurais acheté un an plus vieux pour les encouragé. J'ai été franc d'un bout à l'autre, mais il y a des limites a ce que je peux accepter. Je souhaite sincèrement pouvoir les encourager à l'avenir, mais ca ne se fera pas à n'importe quel prix.

Désolé a ceux qui ne sont pas d'accord avec mon choix
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar legranbien » Mar 20 Oct 2015 20:07

j achète locale pas pour un prix mes pour un service après vente . j ai eu des bris sur mes core qui avait plus de 1 ans et tout a été garantis . mes j ai acheter d ici . j ai du changer mon dry suit pour défaut de délamination j ai acheter ici j ai eu une bonne garantis . a savoir si vous acheter sur internet a l étranger avez vous un bon service en générales .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar hangtime » Mar 20 Oct 2015 21:32

Moi j achete tout mes trucs de sport sur le net. J ai de super prix et du super service. Un fois j ai perdu mon chicken loop a wasaga beach. On m en a envoyer un next day a mon camping et ce gratos en plus !!! Je n ai jamais eu aucun probleme !!! Meme chose pour mon vehicule. A chacun sa facon !!! Et parfois l internet m as mener a acheter local genre trois riviere ( achat flysurfer), oka (achat hoodie neoprene), Ocarina (planche Carved). L important c'est de faire ses achats selon ses besoins....!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar jogri » Mer 21 Oct 2015 11:54

Bonjour, voici mes 2 sous

J'ai magasiné au début de l'été pour 3 nouvelles North 2015. J'ai commencé par demander un prix à une shop locale. Leurs prix était 400-500$ plus cher par voile. Raison: taux de change, directive de North, les 2016 sont pas prêt de sortir, le ciel est bleu, etc. Un des gros argument de la shop locale était le service après vente qui devait être incroyable et qui serait inexistant selon eux si j'achetais d'internet.

Finalement j'ai acheté d'internet ne pouvant me permettre 1500$ de différence. 2 mois plus tard, j'ai un problème avec une voile. Je contact mon vendeur internet qui prend mon dossier en main. Résultante, North honore rapidement la garantie, me ship un nouveau kite à ma porte, je leur retourne prépayé le kite endommagé, et tous le monde est contant.

En somme, j'ai eu un bon prix et un bon service du fabricant et du vendeur internet.

Sérieusement y un maudit bout à payer. Si internet peut favoriser la baisse des prix pour les vendeurs locaux qui pensent avoir le monopole, tant mieux
jogri

Messagepar laurenzo » Jeu 22 Oct 2015 06:32

2650$ en boutique au Qc

1 kite 10m

1800 livrer à porte acheté sur internet

( le même kite )
Un gilet en prime de luxe :)

Eeeeeee

Vive internet :)
laurenzo

Messagepar hangtime » Dim 25 Oct 2015 09:17

@ Lorenzo et @ jogri c est exactement cela !!!! Toujours eu excellent prix et service en ligne !!!! Ma blonde a meme eu un Ozone Access 2015 neuf 4m pour 715.00 !!! Livré a la porte ( l annee passé avant la neige en plus)
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar le chat » Dim 25 Oct 2015 14:04

Il faut jouer franc jeux avec les shop local si il ne sont pas capable d accoter le prix ben too bad....domage mais ya une limite a la prendre au derriere pi a sec en plus, une fois il on accoter le prix les taxe en plus et ca ma fait plaisir d accheter local on travaille tous assez fort pour notre argent.
le chat

Messagepar flusher » Lun 26 Oct 2015 06:33

La meilleur approche restera toujours de demander
à la shop local un comparatif.
Tu lui donne la chance de vendre et tu envoies
un message en même temps.

Je suis d avis que le bon prix est pas le moins cheres
mais celui qui fait en sorte que ton commerce puissent continué
à opérer.
flusher

Suivant