par jogri » Mer 21 Oct 2015 11:54
Bonjour, voici mes 2 sous
J'ai magasiné au début de l'été pour 3 nouvelles North 2015. J'ai commencé par demander un prix à une shop locale. Leurs prix était 400-500$ plus cher par voile. Raison: taux de change, directive de North, les 2016 sont pas prêt de sortir, le ciel est bleu, etc. Un des gros argument de la shop locale était le service après vente qui devait être incroyable et qui serait inexistant selon eux si j'achetais d'internet.
Finalement j'ai acheté d'internet ne pouvant me permettre 1500$ de différence. 2 mois plus tard, j'ai un problème avec une voile. Je contact mon vendeur internet qui prend mon dossier en main. Résultante, North honore rapidement la garantie, me ship un nouveau kite à ma porte, je leur retourne prépayé le kite endommagé, et tous le monde est contant.
En somme, j'ai eu un bon prix et un bon service du fabricant et du vendeur internet.
Sérieusement y un maudit bout à payer. Si internet peut favoriser la baisse des prix pour les vendeurs locaux qui pensent avoir le monopole, tant mieux