Hier j'était en congé a québec,je suis donc tout bonnement allé me promener a pieds a la Baie de beauport,,,Il y avait quelques kiteux sur place,moi qui na pas fait de kite depuis longtemps,j'était curieux et enthousiasme a l'idée de voir des gens rider,,,Oufff...j'ai vu eu droit a tout qu'un show de clown
a peine 1 minute après mon arrivé,le show commence
Une Maman qui atterris sur kite avec son bébé dans une poussette directe sous ses lignes,la poussette se trouvais mi distance entre elle et son kite,quelqu'un est venu l'atterrir ,les bébé était a peine 12 pouces sous le vent des lignes en tensions lorsqu'ils on réussi a immobiliser le kite,pleinement dans la zone dangereuse...
5 minutes plus tard...
Juste après,un homme se promène sur la plage,passe devant la pointe de gazon ou L'on gonfle les kite ,avec la voile qui vole près des arbres pour aller s'atterrir directement au travers d'un vieux monsieur qui marchais ,et qui visiblement ne comprenait pas ce qui se passait pleinement,le monsieur s'arrête de marcher parce qu'on allait carrément lui poser la voile sur la tete
,,,lorsque le kite a été atterris,le vieux monsieur se trouvais sous le vent du kite,pleinement dans la zone a risque de recevoir les lignes dans la figure en cas de dévente ou d'une quelconque erreur.
voila,c'est tout ce que j'avait a dire
Bravo Gang
Vous l'échappez en CRISS