Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   shit une core XR4 dans l'arbre

Re: shit une core XR4 dans l'arbre

Messagepar galou31 » Ven 10 Juil 2015 22:49

legranbien a écrit:justement la zone de baignade a Venise le monde son tout surpris quand je leur dit qu il est interdit de rouler en kite dans cette zone. la madame a l entrer remet une feuille bien explique pis même si tu s est pas s est pas si compliquer il a aucune place que les kites on le droit de rider dans la zone de baignade un point finale . pas drôle de faire la police pis me faire dire bent les nerfs je s avait pas . j ai du aller voir un gars qui était dans la zone de baigneur et qui voulait partir en boots . il en avait un qui venait juste de lui dire mes il restait la . j ai du aller le voir j était ben en criss. j ai du le prendre par le harnet pour le sortir de la zone et je l est même aider a décoller hors de la zone . au moin il ma dit merci . Nex time je mes ma gopro sur moi et je vous envoi des beaux video . s était ma monter de lait

Je suis allé rider quelques fois à Venise sans avoir vraiment remarqué ce qu'était la zone baignade!? Enfin pas complètement en tout cas... Disons que ça paraît évident qu'au niveau de la plage c'est la partie à gauche des arbres puisqu'il y a rarement des kites de ce côté. Mais dans l'eau, est-elle matérialisée par des bouées?
galou31

Messagepar legranbien » Ven 10 Juil 2015 23:05

oui au début et fin saison il a pas des bouer .en saison il en a . tu peut pas manque la zone car il a une corde avec des boués a tout les 5 pied environ . tu doit sauter par dessus pour passer . on tolère de passer si il a aucun baigneur . mes si il en a un s est tolérance 0 . quand j ai avertie il avait des enfant environ 10 personne et il avait des kite qui se promenait juste a coter grrrr .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar hangtime » Sam 11 Juil 2015 22:52

Moi ca me rentre pas dans tete les gens qui mettent des kites dans un arbres ou ceux qui jump a deux pieds du bord dans la zone de sortie/entré juste pour qu on les remarquent !!!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar Flipper360 » Lun 13 Juil 2015 14:00

Non ils l'ont dit, c,est pas la faute du pilote, ile s'est ramassé son kite en dessous d'un autre qui 'st tombé dessus... Il avait gardé toutes ses marges de sécurité et l,autre est arrive par derriere et a droppé son kite sur le sien pendant qu'il landait et il n'a pas eu le temps de lui lacher un gros sacre... c,est la seule façon que ça aie pu arriver sans que ça soit sa faute. Sinon il n'a pas porté attention au kite qui volait est arrivé downwind s,est planté sous lui pour lander et l'autre a échappé son kite... mais ça c,est pas possible, c'Est le scenario 1.... :thumbup:
Flipper360

Messagepar xulpix » Mar 14 Juil 2015 15:58

J'arrive de là... Première constatation: j'imagine que certaines personnes peuvent faire fi de certaines règles établies... Luncher et atterir son kite DANS l'espace baigneur c'est interdit... Y'a pas un sheriff de beach??? Déjà que clest un des plus petit site de lunch..
xulpix

Messagepar Rotule » Mar 14 Juil 2015 17:27

xulpix a écrit:J'arrive de là... Première constatation: j'imagine que certaines personnes peuvent faire fi de certaines règles établies... Luncher et atterir son kite DANS l'espace baigneur c'est interdit... Y'a pas un sheriff de beach??? Déjà que clest un des plus petit site de lunch..

Le shériff de la beach viens de recommencer à travailler (y'avais la cheville déchevillé à cause d'une chute en kitesnow (LeGranbyen) )
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Flipper360 » Mar 14 Juil 2015 18:26

@ Luc B t'as fait ce qui fallait tu t'es laissé de la place 3' si tu t'étais foutu ds sa fenêtre de vent ça se serait peut être mal passé... Au bord on est vulnérables, les jutes volent mal à l'AAO, quand kkun vient tourner sous mon vent pendant que je décolle, je lui dit de dégager...le vent tient mal et les kites tombent...tout ce que tu peux faire contre un mauvais pilote c'est de ne pas te ramasser ni toi ni ton Kite entre lui et son kite. C'est dommage mais tu dois lui donner sa longueur de ligne et si t'a pas de place tu lui dit de dégager de la sortie...
Flipper360

Messagepar legranbien » Mar 14 Juil 2015 19:09

xulpix si tu veut garder le spot toi aussi . comme j ai déjà mentionner tout le monde a le droit d aviser les kiteux qui son dans la zone de baignade s est la responsabilité de tous . tout les kiteux son des shiriff . merci de votre participation . j ai une roulotte a la saison au camping peut etre si il coupe le spot les client du camping vont etre les seule a avoir le privilège de rider . et si les baigneur font des plaits au proprio il peut avoir des changement donc c est a tousse de faire respecter les règles
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar galou31 » Mar 14 Juil 2015 21:15

legranbien a écrit:oui au début et fin saison il a pas des bouer .en saison il en a . tu peut pas manque la zone car il a une corde avec des boués a tout les 5 pied environ . tu doit sauter par dessus pour passer . on tolère de passer si il a aucun baigneur . mes si il en a un s est tolérance 0 . quand j ai avertie il avait des enfant environ 10 personne et il avait des kite qui se promenait juste a coter grrrr .

Ok c'est donc bien ça, je n'avais pas encore vu les bouées, mais j'espère que ça va arriver bientôt!!
Merci.
galou31

Précédent

Retour vers FULL KITE