legranbien a écrit:justement la zone de baignade a Venise le monde son tout surpris quand je leur dit qu il est interdit de rouler en kite dans cette zone. la madame a l entrer remet une feuille bien explique pis même si tu s est pas s est pas si compliquer il a aucune place que les kites on le droit de rider dans la zone de baignade un point finale . pas drôle de faire la police pis me faire dire bent les nerfs je s avait pas . j ai du aller voir un gars qui était dans la zone de baigneur et qui voulait partir en boots . il en avait un qui venait juste de lui dire mes il restait la . j ai du aller le voir j était ben en criss. j ai du le prendre par le harnet pour le sortir de la zone et je l est même aider a décoller hors de la zone . au moin il ma dit merci . Nex time je mes ma gopro sur moi et je vous envoi des beaux video . s était ma monter de lait
Je suis allé rider quelques fois à Venise sans avoir vraiment remarqué ce qu'était la zone baignade!? Enfin pas complètement en tout cas... Disons que ça paraît évident qu'au niveau de la plage c'est la partie à gauche des arbres puisqu'il y a rarement des kites de ce côté. Mais dans l'eau, est-elle matérialisée par des bouées?