J'avoue que ca pourrait être cool de pouvoir comparer des données avec exemple.. différent boards..
Le seul problème dans l'équation c'est que ce sont à peu près toutes des données qui vont être variables d'une session à l'autre.
Sans que ce soit super précis j'imagine que ça pourrait donnée une idée de comparaison si disons.. la même personne (même skills) utilise deux boards différent avec le même kite, la même journée dans des conditions qui devraient être pas mal similaire!
il y a toujours une question de choix du genre... je néglige un peu l'angle de remonté au profit de la vitesse et aussi parce que ca vient fatiguant..
Toujours est t-il.. tu m'as donné des idée de test à faire avec cette apps
Pour les angles que tu as calculé sur mes tack.. ce sont toutes des angles sur des tack que j'ai fait upwind?? Je savais que je montais bien mais quand je voyais un gars en foil /kite caisson (vraiment bon d'ailleur) qui était au large avec moi.. c'était impressionnant de voir à quel point il upwindait plus que moi! Je m'ennuyais du mien.. Maintenant que je sais que ca ride sans danger en foil à l'anse.. je vais surement avoir un autre tracé à te soumettre dans pas long :p