tweeter a écrit:Mr goodvibes,
je ne connais pas personnellement Yvente mais je sais que c'est une ''Légende vivante''dans le monde de la Pav et maintenant en kite depuis quelques temps. Alors, il n'y a aucun doute qu'il est sincère et qu'il n'y a aucun danger que l'item retrouvera son propriétaire si il se manifeste.
En plus Yvente ride une Rebel 12m 2012, alors c'est impossible qu'il soit une mauvaise personne. Les bad boys roule en CORE![]()
![]()
![]()
![]()
Petit correctif: je kite sur l'eau depuis 1999

Kiteforum n'existait pas, ni même Kitezone, ça débuté conjointement sur un forum de planche à voile.
Voilà pour la leçon d'histoire, alors avant de la faire aux autres svp reliser vous et restez courtois même avec les "nouveaux" ou ceux qui écrivent plus rarement

@ mrgoodvibes: Désolé de ne pas assouvir votre curiosité maintenant mais comme je le disais le proprio va se manifester tôt ou tard et là je vous dirai de quoi il s'agit. Au pire je vais passer une annonce sur Kijiji ou d'autres sites. Je n'ai rien à faire de cet article, je ne souhaite que retrouver son proprio et ce sans rançon !
Sans rancune