Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Retrouvé - Lac St-François

Re: Retrouvé - Lac St-François

Messagepar Yvente » Mer 27 Mai 2015 15:44

tweeter a écrit:Mr goodvibes,
je ne connais pas personnellement Yvente mais je sais que c'est une ''Légende vivante'' :lol: dans le monde de la Pav et maintenant en kite depuis quelques temps. Alors, il n'y a aucun doute qu'il est sincère et qu'il n'y a aucun danger que l'item retrouvera son propriétaire si il se manifeste.
En plus Yvente ride une Rebel 12m 2012, alors c'est impossible qu'il soit une mauvaise personne. Les bad boys roule en CORE :roll: :o :lol: :lol: :lol:

Petit correctif: je kite sur l'eau depuis 1999 ;) Bin oui j'ai commencé avec un Wipika 2 lignes 8.5m que j'ai commandé des states parce que personne n'avait ça ici. J'étais donc en kite que vous ne connaissiez pas le nom du sport gna ! Pis c'est peut être moi qui vous a donné un cours :D Pis avant ça je ridais déjà des Concept-Air, Flex et paraski, windski ...

Kiteforum n'existait pas, ni même Kitezone, ça débuté conjointement sur un forum de planche à voile.

Voilà pour la leçon d'histoire, alors avant de la faire aux autres svp reliser vous et restez courtois même avec les "nouveaux" ou ceux qui écrivent plus rarement ;)

@ mrgoodvibes: Désolé de ne pas assouvir votre curiosité maintenant mais comme je le disais le proprio va se manifester tôt ou tard et là je vous dirai de quoi il s'agit. Au pire je vais passer une annonce sur Kijiji ou d'autres sites. Je n'ai rien à faire de cet article, je ne souhaite que retrouver son proprio et ce sans rançon !

Sans rancune ;)
Yvente

Messagepar mrgoodvibes » Jeu 28 Mai 2015 08:31

fine yvente libre à toi de dealer ça comme tu l'entend le" come on" étais peut ëtre de trop et by the way on c'est sûrement déjà croiser sur un spot car je ride aussi depuis 2000 et j'étais aussi actif sur kitezone et j'ai aussi commencer avec conceptaire et par la suite été vers paraski(même sur l:eau) pour ensuite aller vers Liquidforce que je ride tjrs, ceci étant dit je ne peut avoir de courtoisie pour des âneries écrit sur le forum et le fait d'être nounveau n'excuse rien.Sans rancune non plus et au plaisir de rider ensemble. Viens nous voir un jour je l'espert au festival de la chop à Chinabeach ;)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar Flipper360 » Ven 29 Mai 2015 00:58

Crisse, je rêve moi? Les deux meilleurs gars du monde qui se pitchent des bêtises...

-@yvente, on a pas tous des conjointes compréhensives comme la tienne...des fois, si on veut changer de stock...oups, on perd un board, on met un kite dans un arbre, on laisse la combi box ouverte sur l'autoroute, on paye le p'tit bum deux Maisons plus loin pour qu'il vienne défoncer le char....

En fait le proprio le veut p'tête pas ce que t'as trouvé...
Flipper360

Messagepar Yvente » Ven 29 Mai 2015 02:48

Flipper360 a écrit:En fait le proprio le veut p'tête pas ce que t'as trouvé...

:D C'est une probabilité ! Mais ça peut aussi avoir voyagé de loin (St-Anicet, St-Zotique, Cornwall, et pourquoi pas Sandbanks ou la baie Georgienne !) J'ai eu un seul message potentiel de retrouvaille et ça ne concorde pas ... je suis rendu au stade Kijiji je crois.

@ Mr. Goodvibes: Un gros merci pour l'invitation mais je ne suis généralement pas sorteux. Par contre si tu veux venir rider à Baie des Brises ça me fera un grand plaisir de te recevoir chez moi et de partager le plan d'eau avec toi. Nous aussi on a du beau stucco sur l'eau mais avec des bateaux et bikini en prime ;)
Yvente

Messagepar Wax » Ven 29 Mai 2015 05:58

Yvente, j'espère que tu as vu mon sujet de discussion un peu plus bas qui demande si quelqu'un aurait trouvé le board Turbo de Shinn?
Aux plaisirs de te rencontrer!

Merci!

Rich Wax

P.S. ce n'est pas tout le monde qui est sur les forums de kite... il se peut que la personne connaisse les matos de son chum et en voyant un sujet disant j'ai trouvé un board shinn turbo à tel endroit peu allumer une lumière et dire ...'bien oui, c'est le boards à M. X... je vais lui dire qu'on l'a retrouvé'. D'ailleurs j'ai trouvé un chickenloop de Cabrinha à Bozo dans le coin de Trois-Rivières avant hier... Je pense que dans la communauté de kite le gars qui dit ouvertement que c'est à lui sur la place publique et que ce n'est pas à lui va finir un jour ou l'autre à se faire démasquer... La communauté de kite n'est pas si grand que ça!
Wax

Messagepar Flipper360 » Ven 29 Mai 2015 06:20

Eh Tahl..P
JP joue les caractères de chien pis il se fait inviter à rider à Bdb...c'est ça son truc... Il fait le gros grognon.... Moi je vote pour un board, un RRD joystick mais c'est un board hanté... Il a été acheté 2 fois, volé une fois, revendu illégalement une fois et perdu deux fois... Si tu trouves ça, tu le laisse flotter, c'est un board de malheur...
Flipper360

Messagepar Denis » Ven 29 Mai 2015 07:53

Flipper360 a écrit:Eh Tahl..P
JP joue les caractères de chien pis il se fait inviter à rider à Bdb...c'est ça son truc... Il fait le gros grognon.... Moi je vote pour un board, un RRD joystick mais c'est un board hanté... Il a été acheté 2 fois, volé une fois, revendu illégalement une fois et perdu deux fois... Si tu trouves ça, tu le laisse flotter, c'est un board de malheur...

non impossible ce board ne pourrait pas normalement remonter en amont .... ???? mais pourquoi pas il est hanté :lol:

je suis pret a gager qu'une certaine bebitte pourrait l'acheter une 3e fois :geek:
Denis

Messagepar mrgoodvibes » Ven 29 Mai 2015 10:07

flipper je bitch pas yvente mais l'autre par exemple iiiich ;) aller on passe à un autre appelle 8-) 8-)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar jerfly » Ven 29 Mai 2015 18:05

Moi je ne vous connais pas, mais ce que je peut lire de @PatGoup, c'est qu'il était de ton bord @Yvente lol
jerfly

Messagepar snowburner » Ven 29 Mai 2015 18:28

Comme on me sais toujours pas de quoi on parle, je m'essaie. J'ai perdu le 29 avril dernier une shinn monk 2014 à Lapocatière. je peux bien croire qu'il ventait très très fort du nord mais si c'est ce que tu as retrouvé je ne comprend plus rien au courant et marée.

David

p.s. Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Liquid Force Legacy gracieuseté de mon ami wax et j'en suis plus que satisfait.
snowburner

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE