Beau vidéo Dan! Le son est aussi très très bon, on entend ta voix très clairement et c'est surprenant probablement parce que le vent n'était pas trop fort.
J'ai appris par Hubert que tu allais t'enraciner pour de bon à Venise-en-Québec...Je ne veux pas passer pour un têteux mais tu vas nous manquer mon ami; ta joie de vivre, ta passion, ta générosité, tes conseils. J'espère que tu vas venir nous visiter à Vaudreuil-en-Québec de temps en temps
Je me remets d'une blessure aux côtes que je me suis infligée il y a deux semaines en tombant plusieurs fois sur la neige croûtée; je ne mets plus rien dans mes poches de manteau depuis ce temps-là...à part des Kleenex. J'avais une corde demi-tempête et deux mousquetons dans la poche de droite et mon nouveau cell dans la poche de gauche; le cell est intact parce que j'ai tombé du coté des mousquetons, ayoye! Pas de fracture mais quand je respire ça fait clic-clac, probablement une côte renfoncée et un bout de cartilage est "lousse". Je devrais quand même être bon pour rider en fin de semaine si la météo le permets, yahoo!