Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vidéo vaudreuil 2 avril 12m Chrono

Vidéo vaudreuil 2 avril 12m Chrono

Messagepar galop » Jeu 02 Avr 2015 20:51

Belle journée super de surface ! http://youtu.be/7V7EsPUx8wk
galop

Re: Vidéo vaudreuil 2 avril 12m Chrono

Messagepar Supersonic » Ven 03 Avr 2015 05:21

Beau vidéo Dan! Le son est aussi très très bon, on entend ta voix très clairement et c'est surprenant probablement parce que le vent n'était pas trop fort.

J'ai appris par Hubert que tu allais t'enraciner pour de bon à Venise-en-Québec...Je ne veux pas passer pour un têteux mais tu vas nous manquer mon ami; ta joie de vivre, ta passion, ta générosité, tes conseils. J'espère que tu vas venir nous visiter à Vaudreuil-en-Québec de temps en temps :lol:

Je me remets d'une blessure aux côtes que je me suis infligée il y a deux semaines en tombant plusieurs fois sur la neige croûtée; je ne mets plus rien dans mes poches de manteau depuis ce temps-là...à part des Kleenex. J'avais une corde demi-tempête et deux mousquetons dans la poche de droite et mon nouveau cell dans la poche de gauche; le cell est intact parce que j'ai tombé du coté des mousquetons, ayoye! Pas de fracture mais quand je respire ça fait clic-clac, probablement une côte renfoncée et un bout de cartilage est "lousse". Je devrais quand même être bon pour rider en fin de semaine si la météo le permets, yahoo!
Supersonic

Messagepar Supersonic » Ven 03 Avr 2015 10:44

Pas de nouvelles du doc depuis une semaine, j'ai assumé que suite à la radiographie je n'avais pas de fracture aux côtes, erreur! Sa secrétaire vient de m'appeller, fracture de la 6e côte et pas de sport pour 1 mois, ma saison est finie...À l'année prochaine la gang!
Supersonic

Messagepar galop » Ven 03 Avr 2015 19:40

Quel dommage de perdre le meilleurs de la saison! bon rétablissement Yves!!
galop

Messagepar Supersonic » Sam 04 Avr 2015 05:11

Ouin merci Galop, tu connaîs ça toi les blessures en kite! Pis mardi prochain, ma blonde s'en va à l'extérieur du pays pour 10 jours...Je vais aller me consoler avec un mes vieux chums qui est en congé de maladie suite à une opération pour une hernie; j'ai deux grosses bouteilles de rhum que j'ai reçues en cadeau il y a plusieurs mois et qui trainent chez moi dans le buffet, on va peut-être en ouvrir une, moi qui ne boit presque pas, ça va faire changement!!! À votre santé la gang :mrgreen:
Supersonic

Messagepar papidaniel38 » Dim 05 Avr 2015 03:07

salut Yves, désolé pour toi et compatissant : une côte cassée je connais !
aussi permet moi ce petit conseil souvent ignoré de la médecine traditionnelle et va lire cet article

http://www.pharmaciengiphar.com/medecines-naturelles/fiche-pratique-homeopathie/symphytum

ce traitement de complément ne peut qu'être bénéfique, le coût est très modique et je te conseille de le suivre...
bon rétablissement...

ici la neige est partie des spots de moyenne altitude et en haute montagne les conditions sont très dangereuses (nombreux accidents cette année) aussi j'attends sagement que le manteau neigeux se stabilise avant de poursuivre la saison, mais les plus mordus enchaînent neige le matin et lac l'après-midi ou vont sur la méditerranée les fin de semaines.
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
papidaniel38

Retour vers FULL KITE