Denis a écrit:3) LE PLUS IMPORTANT.... plusieurs marques de kite manintenant doivent releaser sur une seule ligne avant, surtout un kite avec un bridage sans poulies comme ozone ou slingshot. mais y des barres qui releasent sur les 2 avants comme F-One. donc la barre F-One ne serait pas compatible.
Je n'ai jamais eu que des F-One, euh en fait en écrivant ça je me rends compte que j'ai jamais testé le largage de mon Hydra

A la limite je conçois qu'utiliser une barre qui largue sur un avant ça puisse ne pas marcher avec une aile F-One (je ne vois pas exactement pourquoi mais comme je connais pas je suivrais le principe de précaution) mais en revanche utiliser une barre F-One avec une aile qui largue sur un avant je suis pas certain... Puisque les arrières vont devenir très loose l'aile va se mettre en drapeau pareil!?