C'est pas jojo dans le coin de Québec...
Aux dernières nouvelles, l'accès au champ derrière l'aéroport est bloqué par les résidents qui en ont marre de voir trop d'autos stationnées sur ce petit bout de route. Parait aussi qu'y a des clowns qui ont déconné l'an passé (c'est ce qu'on raconte sur la page FB de KRQ) : je ne sais pas ce qui en est, mais j'me dit "là où de l'homme y'a de l'hommerie..."
Je me dis aussi que ce serait le temps de se regrouper et de prendre les spots en main: les réglementer et faire quelque chose de propre et de chouette, comme le Club Airlib au Saguenay.
Pour 2016? Je vous lance l'idée kiteux de Régisbourg....
Pour revenir au sujet: En ce moment ma connaissance, la glace sur le fleuve devant Boischatel n'est pas encore prête à nous recevoir.
Et à ma connaissance, y'a aucun "champ d'ouvert" sur la rive Sud comme sur la rive Nord...
Bref: plein de neige mais pas d'accès, à part le Lac Jacques Cartier dans le Parc.
Si quelqu'un connait un spot dans un rayon de 50km où l'accès est toléré par le proprio et où on ne fait chier personne : ce serait VRAIMENT sympa de partager l'info sur le thread ou en MP.
Mais je comprendrai aussi si vous gardez le secret pour vous, histoire de vous prévenir des clowns envahisseurs et de conserver votre spot... Ça va me faire chier de sauter encore une autre journée de vent mais je comprendrai....