[/quote]Pour ce qui est du Wax Team, c'est un courant qui se répète,au début c'était 30 noeuds, après Kiteforce, Sadp, il y a deux ans c'était Ocarina, après le Wax Team et bientôt quelqu'un d'autre... [quote]
Bon.... c'est mon impression personnel!!! Je dois dire que ce commentaire n'était en rien négatif, c'est juste un cycle, une roue qui tourne, que nous pouvons observer quand ça fait longtemps qu'on traine sur les forums de kite....
En passant, j'ai acheté mon premier harnais chez Sharks, mon premier kite chez conceptair, mes premières ballounes chez 30 noeuds, des morceaux pour une barre chez Kiteforce, je kite à SAPD aumoins 2 fois par année( je sais c'est pas beaucoup mais je vis au paradis de la poudreuse...Sainte-Agathe des monts...!) et j'ai acheté plus de stock en un an chez Wax que depuis les 4 dernières années et je lui confie même mon retour sur l'eau ( une maudite belle gang....!

) Donc non, je ne suis pas un adepte de tout les achats au même endroit vous savez pourquoi?
À force de vendre et acheter du gear j'ai rencontré:
- des retraités, un coach de l'équipe canadienne de ski alpin, un directeur de l'agence spatiale canadienne, un plombier, un électricien, un couvreur, un régisseur de plateau de cinéma, une cuisinière, une vendeuse de lunettes, un freak ( je sais yen a beaucoup

et de tout les âges et pour tout les goûts et c'est ça la magie de ce sport!
Bon vents à tous! Le retour du beau temps arrive...