Salut, première sortie sur l eau au lac menphre magog réalise ce vendredi. je débute sur l eau, c est pas la meilleur place c est vrai, en plus beaucoup d eau. on été juste deux, donc j ai pu avoir de la place en masse pour moi mais l eau étant trop haute c est asse difficile.
je suis en train de voir, pour partir un peu plus au sud cet été, genre cape cod, si je comprend bien il n y aurait que Chapin qui ne subit pas de restriction?
Connaissez vous des spots pour débutant sur la côté est, mon but étant de partir en famille au soleil, et de progresser en fou pour ne plus gêner personne en revenant ici. j en ai marre de ne pas pouvoir aller a tel ou tel spot car je suis débutant sur l eau.
a l oppose, j adorerai aller a des spots comme plattsburg, Varennes, mais encore la en étant débutant j aimerai m isoler dans un coin pour apprendre. je précise tout de même je ride très bien en snow, et sur le sable, je décolle seul, j atterri seul, je fais mes water start, mais c tt
j ai trop pris le virus et je veux plus rater une session
ce sont des sujets discuter des milliers de fois, mais peut être quelqu un pourra m aider.