par Mattthieu » Jeu 01 Mai 2014 15:12
ben ouais, fait trop froid pour rider alors je me fais chier !
MAIS, la je m'enerve : c'est quoi cette idée de merde d'essayer de rendre les cours et la licence obligatoire, putain de merde, moi j'en ai pas pris de cours, j'ai pas de licence, pas de permis, et je compte pas commencer a me faire chier a aller chercher ca ( j'ai pas de temps a perdre ) je ride, je m'amuse et je compte pas aller perdre du temps a repasser une quelquonque licence......
c'est quoi l'idée de merde des anciens de vouloir restreindre l'acces au sport, aux spots ??????? il est trop petit le lac des deux montagnes peut etre ????? ou vous savez pas nager et vous avez peur d'aller la ou y'a plus pied ????
encore une fois, je dit pas qu'il faut pas aller prendre de cours, je dit meme, allez y prendre des cours, pour les debutants pas vous faire mal, et pour les pros, pour se faire expliquer qu'il faut pas rester devant la plage pour boucher la sortie et vous casser la geule dans un pied d'eau !!!!!
MAIS, c'est quoi l'idée de me traiter de connard si je m'offusque contre l'idée de certains de vouloir tout reglementer ???? tout restreindre, tout faire payer, tout taxer et licencer ?????
le vent est a tout le monde, et l'eau aussi : cassez nous pas les couilles...
PS : LucB : y'en a pas de licence en france ( c'Est un truc optionel qui coute pas cher, qui s'obtient juste en le demandant ( c'est une assurance en fait ) et qui n'est pas nécessaire pour aller sur les spots ( elle est utile pour louer par contre ).
Team rider pour production 84 : mes planches home made.