Salut à tous!!
Je suis depuis quelques jours nouveau-né dans ce merveilleux sport de vents. J'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour me faire du fun, incluant les techniques, etc... malheureusement la saison pour le snowkite achève pas mal, ayant acheté un foil pour commencer, je ne pourrai pas vraiment rider sur l'eau cet été. Aussi, je ne pense pas non plus être capable d'attendre l'hiver prochain pour me faire du fun. Voici donc mes questions pour vous!
1- Je vis à Beloeil. J'imagine que l'hiver, cette région regorge d'excellents spots pour le snowkite, mais lesquels exactement???? Êtes-vous en mesure de m'identifier les meilleurs sites et ceux qui sont plus faciles d'accès avec un lien google maps?
2- Possédant un foil, j'ai pensé investir dans un mountainboard pour la saison estivale.... y a-t-il des adeptes parmi vous? Qu'est-ce que vous me recommandez?? Y a-t-il des spots pour le pratiquer l'été que vous connaissez et que vous pouvez m'indiquer (idéalement sur la rive-sud de Mtl??).
3- Finalement... ça fond pas mal ces temps-ci... Y a-t-il en ce moment des endroit dans mon coin ou pas trop loin où c'est encore praticable pour le snowkite?
Un gros merci d'avance!!