Merci!!!

Rabbit runner, mousquetons, vis...Je suis équipée mais malgré des conditions parfaites Dimanche....J'ai abandonné mon projet de ride... non sans effort lollll
La belle bordée de neige ne m'a pas aidé...je calais jusqu'au cuisses aussitôt que je m'approchais du lac, ça m'aurait pris des raquettes...
- Vis à glace===== > on oublie ça
- Un helper autochtone====> on oublie aussi

- Soudoyer un motoneigiste sur la route fédérée=====> Y'on l'habitude de passer ben vite sur Manawan eux!!!
Finalement, me suis trouvé un tronc d'arbre bien aligné......Je commence à m'installer et étant toute seule comme un coton jusqu'à là....Je me retrouve entouré de 2 aînés Atiakamekws( arrivant de je ne sais où )et qui me dise que cette partie du lac ne gèle pas et que les ancêtres ont toujours évité ce petit bout du lac depuis toujours.
QUOI.....N'importe quoi!!!! Les esprits qui s'en mêle asteurs...CALV*********RE
Bref, j'étais vraiment déçue.
Excès de ''chikennerie'', manque d'expérience, manque de pratique

...Dans 1 mois, ça fera 1 an que j'ai tenu mon premier kite...l'été dernier en a été une de persévérance , de cours, de pratique ( a travers mes obligations professionnelles, familiales etc)
Je ride avec les autres( viva Cuba) depuis janvier...et j'y retourne en avril
Mais ma plus grande difficulté restera d'avoir débuté ce merveilleux sport SOLO lolll........J'ai vraiment hâte d'être complètement autonome
Merci pour les conseils...le feed back que je reçois ici est très important pour moi et je remplis mon sac de théorie