Merci de tenir le sujet à jour , comme dis Choke c'est vraiment important. Bientôt avec ass risque .
Voici mon courriel à Odysée .
From: richard cadotte
Sent: Tuesday, February 25, 2014 12:23 PM
To:
centrecontactsdesjardins@dsf.ca Subject: limitations blessures Carte Visa Odysée
Bonjour , je pratique un sport qui s’appelle le cerf-volant tracté (kitesurfing) tracté car il est propulsé par le vent et non le cerf-volant tiré par
un bateau en ski nautique . J’ai avec moi le guide Visa Or Odyssée Desjardins (rev3-11-2012) et à la page 42 # 13 dans les limitations blessures
il est indiqué les sports qui sont exclus comme le deltaplane , parachutiste etc.et le cerf-volant tracté n’es pas dans la liste , cela correspond avec les
deux appels que j’ai fais auprès de Desjardins en 2011 et 2013 qui me confirmait que mon sport n’était pas exclu .
Je viens de vérifier sur votre site internet dans le livret Visa Odyssée et le texte ne correspond pas au livret papier en ma possession .
Je lis à la même page 42 #13 la même liste de sport qu’auparavant (delta, parachute etc) avec le rajout suivant : tout sport ou activité hors norme .
Ainsi qu’à la fin du #13 : ou tout autre activité comparable à celles énumérées ci dessus .
Je trouve inacceptable que pour un sujet aussi important que les limitations en cas de blessures ,de ne pas avoir la liste complète des exclusions ,
au lieu de phrases qui laissent libre à interprétation de l’assureur .
Comme Client Assuré chez Visa Odyssée Desjardins je crois que je suis en droit de recevoir l’information nécessaire pour prendre la
bonne décision dans ma couverture .
Je ne crois pas qu’il est souhaitable de vous appeler à chaque semaine pour savoir si il y a eu des changements majeurs dans la couverture de
l’assuré .
Question : est ce que le cerf-volant tracté (kitesurfing) fait parti des exclusions à la page 42 #13 ?
: est ce que Visa Odyssée Desjardins aura une liste précise des sports ou activités qui ont des limitations en cas de blessures avec une
mise à jour ?
Bien à vous ,
Que le vent se lève pour taire ce silence .