Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance Voyage Visa Or Odyssée couvre pas le kite!

Re: Assurance Voyage Visa Or Odyssée couvre pas le kite!

Messagepar kosmoooo » Lun 10 Fév 2014 22:12

Souvent , ils vont mentionnés sports extrêmes , est ce que le Kite est un sport extrême ? Ça dépends :)
kosmoooo

Messagepar Spen » Lun 10 Fév 2014 22:16

Entk il y 3 an, dans le pas creu a cuba. Moi et ma témérité habituel quand je suis tombé en bas de mon skim avec ma rebel 8m et que ma cheville a fait crouch, jai appelé Visa or Odyssée et il mon rembourser ma ride de moron :)

Le hic ma carte a pas couvert lincompétence du system de santé Quebecois. Un truc (ma gourmande) blesse toi pas! :)

blague a part je vais rappeller visa car il 8ans il navait pas dexclu quand jai demandé au telephone
Spen

Messagepar fullchoke » Mar 11 Fév 2014 08:41

J,aimerais bien que quelqu'un fasse le test avec Visa Or Odyssée juste pour voir!
C,était lundi matin pi la madame avait pas eu l,air d,avoir passer une belle fin semaine! Un air bête!
Y en a parfois qui sont pas dans la bonne branche! :x

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar Yunnik » Mar 11 Fév 2014 20:44

Même son de cloche pour moi et Visa odyssée, quand j'ai appelé (il y a disons plus ou moins 1 ou 2 ans) ils m'ont confirmé que ce n'était pas dans les exclusions et que dans ce cas j'étais assuré
Yunnik

Messagepar jeff » Lun 24 Fév 2014 12:32

Appel ce matin pour une soumission d'assurance chez assu-risque.

Pour un voyage tour du monde de 1 ans. 40 % de moins chère qu'avec la croix bleu et ça couvre tout plein de sport que la croix bleu ne couvre pas. En passant 125 $ d'économie car on ne visitera pas les État-Unis…

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar fullchoke » Mar 25 Fév 2014 09:09

J'ai fait appeller une amie et le Windsurf est couvert et le Kite non! Si ça fait 2 ans que vous avez appeller bien des choses on pu changer à cause de plusieurs réclamations !
Pas chance à prendre quand un de mes amis est ressortie avec un Bill de 100,000.00 de l'hôpital ! Si cEst la que ton Visa Odissee te dit que tu n'est pas assurer! Je te jure que tu va en laver longtemps des plancher dHopital pour payer ça ! ;)
Moi j'ai pris Ass Risque
Full-assurer :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar amon » Mar 25 Fév 2014 13:08

Merci de tenir le sujet à jour , comme dis Choke c'est vraiment important. Bientôt avec ass risque .
Voici mon courriel à Odysée .

From: richard cadotte
Sent: Tuesday, February 25, 2014 12:23 PM
To: centrecontactsdesjardins@dsf.ca
Subject: limitations blessures Carte Visa Odysée

Bonjour , je pratique un sport qui s’appelle le cerf-volant tracté (kitesurfing) tracté car il est propulsé par le vent et non le cerf-volant tiré par

un bateau en ski nautique . J’ai avec moi le guide Visa Or Odyssée Desjardins (rev3-11-2012) et à la page 42 # 13 dans les limitations blessures

il est indiqué les sports qui sont exclus comme le deltaplane , parachutiste etc.et le cerf-volant tracté n’es pas dans la liste , cela correspond avec les

deux appels que j’ai fais auprès de Desjardins en 2011 et 2013 qui me confirmait que mon sport n’était pas exclu .

Je viens de vérifier sur votre site internet dans le livret Visa Odyssée et le texte ne correspond pas au livret papier en ma possession .

Je lis à la même page 42 #13 la même liste de sport qu’auparavant (delta, parachute etc) avec le rajout suivant : tout sport ou activité hors norme .

Ainsi qu’à la fin du #13 : ou tout autre activité comparable à celles énumérées ci dessus .

Je trouve inacceptable que pour un sujet aussi important que les limitations en cas de blessures ,de ne pas avoir la liste complète des exclusions ,

au lieu de phrases qui laissent libre à interprétation de l’assureur .

Comme Client Assuré chez Visa Odyssée Desjardins je crois que je suis en droit de recevoir l’information nécessaire pour prendre la

bonne décision dans ma couverture .

Je ne crois pas qu’il est souhaitable de vous appeler à chaque semaine pour savoir si il y a eu des changements majeurs dans la couverture de

l’assuré .

Question : est ce que le cerf-volant tracté (kitesurfing) fait parti des exclusions à la page 42 #13 ?

: est ce que Visa Odyssée Desjardins aura une liste précise des sports ou activités qui ont des limitations en cas de blessures avec une
mise à jour ?

Bien à vous ,
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Messagepar benfou » Mar 25 Fév 2014 13:33

tiens les bien serré!!! :lol:

ce n'est pas le temps qu'il arrive un accident et que quelqu'un te dise... c'est hors norme!!! et quand tu avais appeler on avait dit: ah oui, sa devrait être correct car ce n'est pas écrit!!

J'aime autant avoir des restrictions que des ambiguïtés!!

je regarde pour sa moi aussi... tu nous tiendras au courant

Ben
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar Snow_ro » Mar 25 Fév 2014 17:02

On m'a confirmé que ce n'est pas couvert!
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar rad22 » Mar 25 Fév 2014 22:02

assu-risque moi aussi ! 60$ pour 10 jours

une personne qui fait un tour de catamaran ce blesse n'est pas couvert par la majorité des assurance bancaire .
les gringos en parasaile non plus (parachute en arrière d'un bateau qui cuit au soleil ) .
Alor en kite une assurance c'est le minimum .

p-t une assurance groupe annuel avec kite forum ?
rad22

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE