merci Normand,
Dimanche, après une première course plus que mauvaise (manque de power), je ne m'attendais pas a gagner la seconde, loin de la. Entre les 2 courses, je contemplais transférer de ma 9 à ma 12, mais mon instinct m'a dit non. J'ai cependant ajusté un noeud pour un peu plus de power. Lors du départ de la 2è, le vent avait augmenté et j'étais sur la coche en 9m boudin. J'ai remarqué que lors de la montée à la première bouée, je maintenais un meilleur cap upwind que vous autres (les Erics, Dominique, toi et autres). Alors je me suis dit que ça y était, c'était ma chance de foncer vers l'arrivée sans faire de gaffe. Ce fut le cas... Par-contre, tu n'étais pas trop loin alors fallait maintenir la cadence...
Lors de la troisième course, je me suis retrouvé en 4è position juste derrière Dominique après la 1ère bouée avec Eric Lévesque qui me tallonnait. On est parti en grand largue dans le tapis et des coureurs arrivaient devant nous. En tentant d'en éviter un, Dom a planté une tab...d'es...de ?%$&?/&?*?... de débarque juste devant mes yeux. J'ai vu un tas de neige revoller, des bottes de skis dans les airs, un ski débarquer, front loop, un casque s'enfoncer dans la neige, un kite crasher et j'en passe. On devrait rouler à 70km facile. J'ai slaqué, il s'est relevé et m'a crié OK, alors j'ai continué pédale a fond. J'ai pas vu celle à Suave, mais pas mal sur que c'était la médaille d'or des débarques!
Finalement, pensant avoir terminé 3è, Suave récidivait avec sa débarque pour me hisser en 2è position...
J'ai vraiment trippé car ces courses étaient palpitantes ...
je regarde pour une apparition possible à Labaie....