Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sorties snowkites

Re: sorties snowkites

Messagepar galop » Mer 08 Déc 2010 12:37

Quelqu'un peut t'il vérifier le champ en arriere de Varenne :!: La 132 EST à droit sur boul. Boulet à gauche sur ch. du lac la champ est à gauche!! Pas personne peut me confirmé encore le Magic Spot :?: Si vous voulez ridé en fin semaine il me faut des éclaireurs sur le terrain.J'ai été sur les spots de Béloeil et St Hilaire tout est labouré! ;)
galop

Messagepar Denis » Mer 08 Déc 2010 14:53

ca l'air que les spots secrets ca reste pas secret longtemps

http://www.facebook.com/video/video.php ... 9&comments

c'est sur facebook, piston en parle sur kitezone

que voulez-vous

nice ride Yannick
Denis

Messagepar flipper231 » Mer 08 Déc 2010 16:41

C,est ou ton spot magique Dan?
flipper231

Messagepar Arsenal » Mer 08 Déc 2010 17:47

Dernière édition par Arsenal le Jeu 09 Déc 2010 17:32, édité 2 fois au total.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar vivakite » Mer 08 Déc 2010 18:11

CHU TU LE SEUL DUDE QUI A 16ANS PAS DE FACEBOOK?
:lol:
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar Denis » Mer 08 Déc 2010 22:22

spot c'est sorti sur kz

[vimeo]17618844[/vimeo]
Denis

Messagepar galop » Jeu 09 Déc 2010 00:07

flipper231 a écrit:C,est ou ton spot magique Dan?

La magic spot c'est éclairé la nuit, donc on peut ridé le soir,c'est un spot magic que nous avons ridé il y a trois ou quatre ans :?: je me rapelle plus c'est à quelle endroit, je vais essayer de trouver le spot et d' aller voir demain si c'est labouré.
galop

Messagepar Airtime » Jeu 09 Déc 2010 01:24

Une chance qu'il y a des spots où on peut rider la nuit sinon je riderais pas souvent sur la neige!...
À chaque hiver la plupart de mes sorties se font le soir après le travail... pas ben l'choix avec du boulot 6 jours/semaine en saison froide.

Pour ce qui est des champs sur la rive-sud de Mtl actuellement, faut pas oublier que même les champs de soya où y a de bonnes accumulations par endroits, c'est encore juste de la neige folle très légère: en edgeant moindrement agressif vous risquez de pogner le fond assez facilement et maganer vos bases et vos carres sur des roches éparpillées un peu partout.
Après la bordée de neige mouillée de dimanche, il devrait commencer à y avoir bon fond de neige durcie, en espérant qu'il pleuve pas trop par contre...

Y reste que les saisons se suivent pas mal de proche, y a vraiment pas grand temps mort!
Dans mon cas ma saison d'hiver est commencée depuis mardi, et ça ressemble drôlement à l'an passé:
En 2009: ma dernière session sur l'eau: 6 déc. à FWT, ma première session sur la neige: 12 déc. à Beloeil (6 jours d'écart)
En 2010: ma dernière session sur l'eau: 1er déc. au Lac Champlain, ma première session sur la neige: 7 déc. à Montréal (6 jours d'écart itou!)

En attendant que les champs se garnissent un peu plus et que les lacs gèlent, y a quelques grands parcs que j'utilise parfois.
Rien de mieux qu'une belle surface de beau gazon bien uni, pratiquement pas de risque de pogner le moindre petit cailloux.
J'ai été surpris quand même de l'épaisseur de neige mardi, ça variait de 2 pouces à... 2 pieds!!!
À plusieurs endroits je calait pratiquement jusqu'au genou en marchant! Mais en général c'était surtout 6 à 10 pouces d'épais je dirais.

J'ai fait une première courte session de 45 min. le matin avant le travail pour aller tester un nouveau spot (1re photo)
puis comme c'était pas mal parfait j'suis retourné le soir après le travail. (2e et 3e photo).
Le soir le vent était toujours aussi fort mais devenu pas mal plus gusty par contre.
C'est d'ailleurs pas mal l'inconvénient des rides en pleine ville, même quand le terrain est grand et qui y a pas d'arbres,
y a toujours de hautes bâtisses pas très loin qui nuisent au vent...

Quand même 2 sessions ben loadées en 9m dans la même journée, ça commence bien une saison!

Bon hiver à tous!

Photos de mardi (7 décembre 2010):

Image

Image

Image
Airtime

Messagepar Icikite » Jeu 09 Déc 2010 07:47

Oups il faut demander la permission pour le magic Spot ce qui n'est pas fait encore.
Dernière édition par Icikite le Ven 10 Déc 2010 07:38, édité 1 fois au total.
Icikite

Messagepar kabouka » Jeu 09 Déc 2010 16:43

Par rapport au spot magique, est-ce qu'on stationne proche du village ou bien en bas sur le boul. Richelieu ou il y a le quai ?
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE