je vois que sur ce forum vous réagissez très rapidement

alors tout d'abord il y a des mots que vous utilisez que je ne comprends pas très bien, seal,sleek,feeter,features ,badluck

j'ai moi même deux harnais Mystic(warrior 3 et un culotte 2012) dont je suis très content mais j'ai des amis qui pratiquent le kite à un haut niveau qui m'ont informé que le materiel Mystic avait bien perdu en qualité en fait ce n'est plus ce que c'était

alors pour répondre aux questions, la drysuit mystic est équipée de manchons latex relativements fragiles donc attention à bien entretenir.
mais j'ai bien précisé qu'elle prenait l'eau par les coutures donc c'est mort

je viens d'apprendre que je n'étais pas le seul 50% de retour chez Mystic en ce qui concerne les dry suit qui coûte quand même 460€, gros défaut de fabrication par manque de controle en sortie d'usine donc carton rouge pour Mystic

le materiel mystic devient de plus en plus bas de gamme ,pour vous en assurer il n'y a cas prendre dans les mains le dernier crochet éjectable qu'ils ont mis au point, c'est bien pensé mais ils ont utilisés des produits made un china de très mauvaise qualité donc à l'invers d' Océan rodéo et d'autres marques intransigeantes sur la qualité des materiaux utilisés,Mystic cherche avant tout à faire du bénéfice plutôt que se faire une clientèle sérieuse
j'ai un commerce et si je voulais péricliter je ne m'y prendrai de la même façon pour tuer mon commerce.
J'ai toujours pensé que Mystic était top mais ils changent de cap et font de plus en plus de la (comme on dit chez nous) cochonnerie.
je dois essayer la soul demain si l'air annocé est là!
la soul est équipée de manchon latex pas ce qu'on voit sur la photo de KTM670 par contre j'ai pris la même couleur

Question: c'est quoi la nouvelle soul?
j'ai entendu dire que les soul ocean rodeo équipaient les gardes côtes-canadiens c'est vrai?
bon week end à tous!

je viens de lire que KTM 670 avait une Cabrinha triger 6.3