Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Première ride seul à vie !!!

Première ride seul à vie !!!

Messagepar snowflick » Dim 28 Nov 2010 20:27

Je viens de faire ma première ride à vie aujourd'hui !!!!
Après un été à faire voler mon access 6m dans le gazon, j'ai enfin trouvé un peu de neige (et de glace) près de chez moi !!
L'an dernier dans mes cours j'avais pu seulement avancer un peu, mais je n'avais pas reçu ma voile avant que la neige fonde...

Hier il ventait pour mourir !! 30 noeuds !! J'ai pas osé mettre mes skis parce que j'ai presque jamais fait de ski... Mon kite me tirait en botte et c'était déjà cool !

Aujourdhui... 4 à 6 noeuds... Je sors le kite pareil et j'arrive à rider en downwind en faisant des zigzag!!! !! Maaalaaaade !!!!! :farao: :fish: :elephant: :geek: :alien: :study: :afro:
Kiteloops après kiteloops pour avancer un peu !!! Fulldepower pour pas que le kite tombe puis d'autres loops ! ! :santa:
Trop lfun pis pas épeurant pentoute !!

Je suis sur que 10 noeuds c'est ben en masse pour une petite ride tranquille mais faut travailler le kite intelligemment ! Je vais attendre pour la frenzy et continuer en ski encore car c'est pas le même feeling que quand on fait de la descente, je pensais pas aimé cela car je suis un snowboarder (jamais vraiment fait de ski) !

J'y retournerais dans 5 noeuds demain si j'avais le temps, mais j'attends les 10 noeuds avec impatience !!

Merci à tous pour vos conseils, mais pour l'instant que me rend compte que les gens ici ride en gros kite en maudit pour mon niveau !!!
Dernière édition par snowflick le Lun 29 Nov 2010 19:41, édité 1 fois au total.
snowflick

Re: Première ride seul à vie !!!

Messagepar vivakite » Lun 29 Nov 2010 10:35

toujours le fun de faire ses premiere run tu seul
bonne continuiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
pourquoi du ski??????????????????????????????????????????
on fait du snowboard en kite...>>>>?<<<<
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar seanrmz » Lun 29 Nov 2010 12:12

bravo Snow, le kite drug comence!!
parfait le fascon tu comence..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar snowflick » Lun 29 Nov 2010 13:24

@Vivakite: Évidemment plus facile de débuter en ski plutot qu'en planche...
@sean: ouais le kitedrug est commencé pour moi depuis que j'ai découvert ca sur le web. J'avais penser me faire mon propre kite pour réaliser que le sport existe déjà !!
Je me rend compte qu'avec mon petit access 6m en ski ca prend pas grand vent pour voyager tranquille mais en snowboard ce sera autre chose...
snowflick

Messagepar vivakite » Lun 29 Nov 2010 15:43

snowflick....... plus evident de commencer en snowbard si tu en a toujour fait.......
j'ai commencer en snowboard moi ,,,, c'est plus simple que de commencer en ski si t'EN A jamais fait...
vivakite

Messagepar snowflick » Lun 29 Nov 2010 16:00

Je suis pas d'accord, car en ski tu peux t'arrêter sans tomber sur le cul si t'a pas assez de puissance. Donc dans des petits vents je prends mes skis, par gros temps ce sera le snowboard...
5 noeuds en board en access 6m pas sur que c'Est possible, mais en ski ca marchait bien...
snowflick

Messagepar vivakite » Lun 29 Nov 2010 16:10

oui c sur au debut avec le kite dans les air c'est plus difficile de garder sont équilibre sans se planter sur les fesse...
entouka bonne chance pour cette hiver et bonne ride :) :) :) :) :)
vivakite

Retour vers FULL KITE