Après un été à faire voler mon access 6m dans le gazon, j'ai enfin trouvé un peu de neige (et de glace) près de chez moi !!
L'an dernier dans mes cours j'avais pu seulement avancer un peu, mais je n'avais pas reçu ma voile avant que la neige fonde...
Hier il ventait pour mourir !! 30 noeuds !! J'ai pas osé mettre mes skis parce que j'ai presque jamais fait de ski... Mon kite me tirait en botte et c'était déjà cool !
Aujourdhui... 4 à 6 noeuds... Je sors le kite pareil et j'arrive à rider en downwind en faisant des zigzag!!! !! Maaalaaaade !!!!!

Kiteloops après kiteloops pour avancer un peu !!! Fulldepower pour pas que le kite tombe puis d'autres loops ! !

Trop lfun pis pas épeurant pentoute !!
Je suis sur que 10 noeuds c'est ben en masse pour une petite ride tranquille mais faut travailler le kite intelligemment ! Je vais attendre pour la frenzy et continuer en ski encore car c'est pas le même feeling que quand on fait de la descente, je pensais pas aimé cela car je suis un snowboarder (jamais vraiment fait de ski) !
J'y retournerais dans 5 noeuds demain si j'avais le temps, mais j'attends les 10 noeuds avec impatience !!
Merci à tous pour vos conseils, mais pour l'instant que me rend compte que les gens ici ride en gros kite en maudit pour mon niveau !!!