Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Epic 4G du vrai Dimitri

Re: Epic 4G du vrai Dimitri

Messagepar Dimitri Maramenides » Mar 09 Juil 2013 09:45

Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler. Image
Dimitri Maramenides

Messagepar Rotule » Mar 09 Juil 2013 12:26

Beau boulot Dimitri pour la valve!

j'ai hâte de pouvoir essayer le Surf kite aussi ;)

PS: toujours aussi lfun te voir rider :)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar SebM » Mar 09 Juil 2013 13:51

Dimitri Maramenides a écrit:Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.

:lol: Toujours le même. Tu sais que je suis pas d'accord avec toi au sujet des valves mais le vidéo est incroyable comme toujours, tu es tout un rideur :thumbup:
SebM

Messagepar Mattthieu » Mar 09 Juil 2013 23:58

j'arrive pas a me retenir !

j'avais effacé mon post prefecent, mais la, je le remet !

les valves ( celle de la photo ) sont des valves qui existent au moins depuis 22 ans ( on avait un piscine gonflable chez mes parents ) un machin cheap a 100 dollars et y'avait une valve comme ca dessus.

y'a 22 ans putain, les meme valves existait deja, cab avait les memes ( en 2011 au moins , le reste je sais pas ), epic s'y met, c'est vrais que c'est toujours mieux que les valves de matelas de plage de certaines compagnies, mais putain, faut aretter de dire que c'est des valves maison qui on nécésité des années de RRD ect ! c'est une pauvre valve a 50 cent de chine ce truc ! ca marche super bien, c'est cool a utiliser, c'est user friendly, ,mais c'est pas hight end.

je connais pas les autres marques mais, allez voir les valves liquid force ( 2012 ), ca c'est different des jouets de plage !

DIMITRI : tu ride comme un dieu mais tu raconte encore plus de conneries que moi .
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar yomane » Mer 10 Juil 2013 08:11

Je vais devoir renouveler mon quiver, j'ai peur que mes valves ne soient pas assez performante.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Ktm670 » Mer 10 Juil 2013 11:06

Dimitri Maramenides a écrit:Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.

Enfin! :thumbup: Dimitri si tu effectue ce changement, je vais considérer les 4G comme prochain Quiver.
Ma voile préféré toute grandeur confondu est une Renagade 11M 3G. Mais je déteste cette valve c'est la raison que j'ai acheté du Cabrinha / Core.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Wave » Mer 10 Juil 2013 11:15

Ktm670 a écrit:
Dimitri Maramenides a écrit:Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.

Enfin! :thumbup: Dimitri si tu effectue ce changement, je vais considérer les 4G comme prochain Quiver.
Ma voile préféré toute grandeur confondu est une Renagade 11M 3G. Mais je déteste cette valve c'est la raison que j'ai acheté du Cabrinha / Core.

Vrai ktm que la 11M Renegade rider vraiment bien.. Le kite le plus stable que j'ai eu la chance de rider et le plus facile a redécoller.
Avec la nouvelle barre qui offre une bien meilleur sécurité ça pourrait le faire.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE