Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.

Dimitri Maramenides a écrit:Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Dimitri Maramenides a écrit:Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.
Ktm670 a écrit:Dimitri Maramenides a écrit:Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Enfin!Dimitri si tu effectue ce changement, je vais considérer les 4G comme prochain Quiver.
Ma voile préféré toute grandeur confondu est une Renagade 11M 3G. Mais je déteste cette valve c'est la raison que j'ai acheté du Cabrinha / Core.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 150 invité(s)