Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cartier

Re: Cartier

Messagepar kabouka » Mar 09 Juil 2013 13:05

Tu parle de débutant, c'est sur qu'ils sont dangereux mais ils y a des débutant qui sont conscient qu'ils n'ont pas d'expérience et qu'ils peuvent être potentiellement dangereux et qui se tiennent a l'écard ou arrive tôt le matin pour ne pas nuire par contre il y en a d'autre qui sont réellement inconscient

Tu parles de rideurs expérimentés, il y en a qui vont aider et conseiller par contre il y a les m'as tu vu qui ont le droit de tout faire parce qu'ils sont bon et que sa fait dix ans qui ride et que tous le monde a peur de les abordé car ils sont une gang de hot ensemble. Qui a fait que nous sommes ahi a Cape Cod, les débutant ou les rideurs expérimentés ???

Les deux mélangé ensemble sa fait ce qui se passe maintenant
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Neil » Mar 09 Juil 2013 21:35

FunkyGravity a écrit:
Neil a écrit:Un fight en kite, esti de gang de moron. Moi je sorts ça par les cheveux du spot et comme final un esti de coup de pieds au Cul. et pour ceux qui ne savent pas où c'est Cartier, ben c'est mieux comme ça. Allez rider ailleur. Le spot est grand comme ma yeule, restez a OKA.

Too much!!
T'étais où en 99-2000 quand Acosta, Tony, Juan et le crew a commencé a ridé à KiteBeach Cartier pour te permettre de shipper le monde à Oka à grand coup de pied dans le cul??
Tu fais partie de la gang que tu veux botter le cul jusqu'à Oka. Give me a break!!

Hey je comprends pas le but de ton intervention. En passant c'est connu de tous qu'a Oka y en a une esti de gang qui se calisse de toute en kite pis des show off out of control y en a en masse! Alors viens pas me faire chier.. En 1999-2000 je kitais pas en passant, j'ai débuté en 2004 pour ton info. T'étais pas la le samedi de débile a BdB, moi j'étais là avec mon fils pis je l'ai pas trouvé drôle. No respect on s'en calisssssss on ride. pis c'est pas du monde des spot que je ride habituellement pis j'ai ride pas mal toute sauf OKA.

Anyway le mal est faite. J'arrête ça là.
Le premier moron que je pogne, ben je dégonfle son aile ou encore pireje coupe ses lignes m'en calisssss. On va finir par avoir l'esti de contrôle de nos spots. Bob on va faire le ménage.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Neil » Mar 09 Juil 2013 21:36

FunkyGravity a écrit:
Neil a écrit:Un fight en kite, esti de gang de moron. Moi je sorts ça par les cheveux du spot et comme final un esti de coup de pieds au Cul. et pour ceux qui ne savent pas où c'est Cartier, ben c'est mieux comme ça. Allez rider ailleur. Le spot est grand comme ma yeule, restez a OKA.

Too much!!
T'étais où en 99-2000 quand Acosta, Tony, Juan et le crew a commencé a ridé à KiteBeach Cartier pour te permettre de shipper le monde à Oka à grand coup de pied dans le cul??
Tu fais partie de la gang que tu veux botter le cul jusqu'à Oka. Give me a break!!

Hey je comprends pas le but de ton intervention. En passant c'est connu de tous qu'a Oka y en a une esti de gang qui se calisse de toute en kite pis des show off out of control y en a en masse! Alors viens pas me faire chier.. En 1999-2000 je kitais pas en passant, j'ai débuté en 2004 pour ton info. T'étais pas la le samedi de débile a BdB, moi j'étais là avec mon fils pis je l'ai pas trouvé drôle. No respect on s'en calisssssss on ride. pis c'est pas du monde des spot que je ride habituellement pis j'ai ride pas mal toute sauf OKA.

Anyway le mal est faite. J'arrête ça là.
Le premier moron que je pogne, ben je dégonfle son aile ou encore pireje coupe ses lignes m'en calisssss. On va finir par avoir l'esti de contrôle de nos spots. Bob on va faire le ménage.
Neil

Messagepar chris65 » Mar 09 Juil 2013 21:37

Je suis consterné de voir que le spot devient interdit.
C'est les premiers mots que j'ai dit aux 2 connards en allant les separer.
Si j'avais su j'aurais pas pris le risque de mettre mon kite si pres des arbres.
Je suis assez d'accord que c'est a nous tous de faire regner l'ordre sur le spot qui a passer pour des rabats joie
Puis si le gars n'ecoute pas, kite degonflé. C'est notre securité a tous qui et en jeu ainsi que nos spots.
Aussi je crois que tout le monde devrait s'y mettre a faire la lecon aux cons ou aux debutants car je crois que beaucoup se repose sur les profs ou n'osent rien dire...
Solidarité pour notre sport!
chris65

Messagepar Neil » Mar 09 Juil 2013 21:40

Bien dit chris
Neil

Messagepar flipper231 » Mar 09 Juil 2013 22:35

Grewhiz les boyz, le kite a été banni à peut près dans cet ordre: de Oka en 2005-2006 environ, de pointe-claire en 2010 ou 2011 et de la Baie de Valois autour de 2009-2010 aussi... J'ai peut-être pas les années dans le bon ordre. Pis les cours ben les commentaires m'étonnent... Le jour du zoo à BdB j'y étAit, et il y A bel et bien eu 2 incidents j'ai vu 2 jours encore plus fous au même spot et rien...petite question à Neil... Pourquoi le jour du zoo tu montrais à ton fils à faire des bords si y'a déjà trop de kiters? Pour la même raison que je vais faire pareil avec le mien dans 6-7ans et je suis certain que ton boy va bitcher contre moi mais je lui pardonne déjà... Pourquoi? Parceque même si c'était le zoo (il est sorti un peu plus tôt que le gros zoo), le boy était heureux de passer du bon temps avec son pops qui partage une de ses passions avec lui. Ah t'aurais pu l'amener driver des balles de golf vu qu'on est trop mais il n'aurait pas apprécier autant...
Peace et bon vent!
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 09 Juil 2013 22:57

@Chris... Les derniers kites dans les arbres que j'ai vu l'y ont été mis par du monde qui rident 100x par an, pas des débutants... Et pas des cons mais bon, un kite ne grimpe pas dans un arbre tout seul. Un jour de grande bitcherie à AAO, je suis allé voir le débutant qui faisait la tapette à mouche avec son 15m dans 20nds pour lui donner 2-3 idées pour pas barrer la baie tout l'aprem. Aujourd'hui, notre tue-mouche national ride securitairement... Mais la tous et chacun s'improvise prof, BdB était pour riders expérimentés seulement quand j'y suis allé la première fois en 2008... Donc pas de cours, pas de popa qui montre à fiston ou de Jules qui montre à sa chérie ou de monde qui viennent pratiquer... J'ai un ami qui débute et 2 fois sur trois il reste au bord... Trop gusty, trop fort, pas assez fort, le kite tient à peine en l'air...c'est de la maturité ça...pas certain qu'on puisse passer nos après midi à faire la police, parceque le con lui il s'en fout t'as aucune authorité sur lui et il va rider tout l'après-midi pendant que tu vas jouer à l'info touristique. Y'a du monde à qui tu peux parler et d'autres à qui tu peux pas.
flipper231

Messagepar Neil » Mer 10 Juil 2013 06:24

flipper231 a écrit:Grewhiz les boyz, le kite a été banni à peut près dans cet ordre: de Oka en 2005-2006 environ, de pointe-claire en 2010 ou 2011 et de la Baie de Valois autour de 2009-2010 aussi... J'ai peut-être pas les années dans le bon ordre. Pis les cours ben les commentaires m'étonnent... Le jour du zoo à BdB j'y étAit, et il y A bel et bien eu 2 incidents j'ai vu 2 jours encore plus fous au même spot et rien...petite question à Neil... Pourquoi le jour du zoo tu montrais à ton fils à faire des bords si y'a déjà trop de kiters? Pour la même raison que je vais faire pareil avec le mien dans 6-7ans et je suis certain que ton boy va bitcher contre moi mais je lui pardonne déjà... Pourquoi? Parceque même si c'était le zoo (il est sorti un peu plus tôt que le gros zoo), le boy était heureux de passer du bon temps avec son pops qui partage une de ses passions avec lui. Ah t'aurais pu l'amener driver des balles de golf vu qu'on est trop mais il n'aurait pas apprécier autant...
Peace et bon vent!

Flipper mon homme ride dejà, j'ai pas rien a lui montrer, il était pas en confiance a cause de la gang qui venait bumper son kite pendant ses tacks.. y a de quoi vouloir assomer du monde.
Neil

Messagepar chris65 » Mer 10 Juil 2013 09:12

Bien sue que l'on ne peut pas faire la police a tout le monde.
Un con reste un con et en général il est aussi têtu.
Mais si certains se sentent d'aller les voir et bien bravo encourageons les.
J'essaye de trouver des solutions.
On devrait comme avoir un règlement intérieur propre a toute la population du kite.
Puis si un ne le respecte pas, les autres le previennent et au pire le degage.
Bref je crois que je reve...
chris65

Messagepar droptine » Mer 10 Juil 2013 11:13

@Chris65, je pense que tu as les memes idee que moi, c'est un peu le but de ce thread quand je l'avais commencee, ce probleme, ca dure depuis... 8-9 ans et ca se deteriore, et ca continue a se lancer de fleches sur ce Forum ou l'autre Forum , au lieu de se mettre ensemble, face a face, comme font bien d'autres petits groupes Local en europe et aux etats unis et faire regner un peu "la loi", dans le but de preserver un spot. Mais non,ce qui va se passer, c'est que les autorites gouvernementales vont se meler de ca et bannir le Kite un peu partout, c'est ca qui va arriver et c'est ca qu'on preche par nos actions, ou inactions.
A d'autres.. non mon but n'est pas de pointer du doigt les experts ou rider avancee, mon but c'etait de faire sensiblisier les plus anciens, et les plus experimentees pour justement conseiller et en parler a ceux qui ne l'ont pas vecu et donner le bon exemple par nos actes sur le comment on doit faire pour preserver ce sport alentour de Montreal. Si je ne m'adresse pas aux plus ancien , a qui dois-je m'adresser pour donner l'exemple ? Aux nouveaux??
On avait dans le temps essayee de former une comitee a Pointe claire pour justement aller discuter a la ville et le pretre pour trouver un terrain d'entente, c'est du deja vu.
Alors on a un choix a faire, laisser faire les choses et payer les consequences ou s'impliquer diplomatiquement et prendres des actions concrets..
Ou se pleindre largement et ouvertement et ne rien foutre ou prendre les taureaux par les cornes.
Si on prenait l'energie qu'on depense ici sur ce Forum et le mettre en action concret, je suis certain qu'on arriverait a quelque chose de plus viable.
droptine

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE