par droptine » Mer 10 Juil 2013 11:13
@Chris65, je pense que tu as les memes idee que moi, c'est un peu le but de ce thread quand je l'avais commencee, ce probleme, ca dure depuis... 8-9 ans et ca se deteriore, et ca continue a se lancer de fleches sur ce Forum ou l'autre Forum , au lieu de se mettre ensemble, face a face, comme font bien d'autres petits groupes Local en europe et aux etats unis et faire regner un peu "la loi", dans le but de preserver un spot. Mais non,ce qui va se passer, c'est que les autorites gouvernementales vont se meler de ca et bannir le Kite un peu partout, c'est ca qui va arriver et c'est ca qu'on preche par nos actions, ou inactions.
A d'autres.. non mon but n'est pas de pointer du doigt les experts ou rider avancee, mon but c'etait de faire sensiblisier les plus anciens, et les plus experimentees pour justement conseiller et en parler a ceux qui ne l'ont pas vecu et donner le bon exemple par nos actes sur le comment on doit faire pour preserver ce sport alentour de Montreal. Si je ne m'adresse pas aux plus ancien , a qui dois-je m'adresser pour donner l'exemple ? Aux nouveaux??
On avait dans le temps essayee de former une comitee a Pointe claire pour justement aller discuter a la ville et le pretre pour trouver un terrain d'entente, c'est du deja vu.
Alors on a un choix a faire, laisser faire les choses et payer les consequences ou s'impliquer diplomatiquement et prendres des actions concrets..
Ou se pleindre largement et ouvertement et ne rien foutre ou prendre les taureaux par les cornes.
Si on prenait l'energie qu'on depense ici sur ce Forum et le mettre en action concret, je suis certain qu'on arriverait a quelque chose de plus viable.