Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   *** Club des Nuggets ***

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar guido » Mer 26 Juin 2013 07:55

un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol :lol:
La domination est bientôt nôtre......... 8-)
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar Taurent » Mer 26 Juin 2013 08:01

Merci Guido de me crinquer enCore un peu plus... vous ménarvez enCore plus ! :lol:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar guido » Mer 26 Juin 2013 08:09

Y a pas de quoi Taurent ;)
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar ridevv » Jeu 27 Juin 2013 12:05

Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Et bien oui, presque 4 chiffres pour acceder a ce thread!!! ;-))))))
Denis, demande un p'tit rabais a ta prochaine visite! De la part de Vincent.
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!
ridevv

Messagepar Wave » Jeu 27 Juin 2013 12:11

ridevv a écrit:Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!

Oh yes, bienvenue dans le club select des Nuggetiers :-) , on vas dévierger nos croquettes ensemble, j'vas avoir la mienne demain soir et je serais moi aussi à Cumberland ce weekend. Avec une Core xr3 15M ..
ça vas rider light.. ;)

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Jeu 27 Juin 2013 12:19

ridevv a écrit:Bulletin special:

Cheers!

cool vincent

je viens de t'ajouter a la liste

8) RideVV, Nugget 2013, achetée neuve chez 30 noeuds, et tout porte à croire que c'était la dernière en Amérique du Nord

bon j'ai quasi le gout d'aller vous rejoindre tot samedi matin toi et Stef pour une ride de Nugget. ca va etre le forecast parfait

et je l'avais deja dit a Alain et Etienne que leur derniere Nugget allait se vendre rapidement
Denis

Messagepar ridevv » Jeu 27 Juin 2013 12:38

Merci les gars ;-) prochaine étape, tattoo de nugget sur le chest!
ridevv

Messagepar Denis » Jeu 27 Juin 2013 12:43

ce qui est le fun avec le club des Nuggets c'est qu'on recrute des nouveaux membres

pas de changement dans le club de race ? ca doit pas etre si amusant que ca leur affaire :o
Denis

Messagepar farmer » Ven 28 Juin 2013 14:45

guido a écrit:un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol :lol:
La domination est bientôt nôtre......... 8-)

Pas pour avoir l'air sceptique, mais j'aimerais vraiment voir ça en personne ET si vous me battez sur un parcours upwind/downwind je m'acheterai une nugget(il faut, comme l'exemple ci-haut, que votre kite ait 5M de moins que le miens!!!)....

Vous pouvez deleté mon post vu que je manges pas au McDo! :joker:
farmer

Messagepar KiteRider » Ven 28 Juin 2013 15:00

No sweat Louis, les Nuggets n'arrivent pas à la cheville des races pour le upwind. Ça ne te coutera pas cher.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE