La domination est bientôt nôtre.........

ridevv a écrit:Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Et bien oui, presque 4 chiffres pour acceder a ce thread!!!)))))
Denis, demande un p'tit rabais a ta prochaine visite! De la part de Vincent.
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!
ridevv a écrit:Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Et bien oui, presque 4 chiffres pour acceder a ce thread!!!)))))
Denis, demande un p'tit rabais a ta prochaine visite! De la part de Vincent.
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!
8) RideVV, Nugget 2013, achetée neuve chez 30 noeuds, et tout porte à croire que c'était la dernière en Amérique du Nord
guido a écrit:un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol![]()
La domination est bientôt nôtre.........
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 155 invité(s)