par Taurent » Dim 23 Juin 2013 20:01
A ton poid y'a pas mal de surf qui vont faire l'affaire, essaies d'en trouver un peu plus large mais encore, le SS Dialer a 20.5 pouces de large comme le SS Céleritas, l'an dernier ils étaient dans les surf les plus larges, j'avais fait pas mal de recherche, tout cex qui ont ces 2 surf les adorent. Ceci étant dit à ton poid ton choix est pas mal plus simple que dans mon cas à plus de 200 lbs. Wainman a des tres beau et bon surf, les F-One sont vraiment spectaculaire, honnêtement, si tu trouve un 5 pi 7 a 5 pi 9 ou dans ce range-la autour de 19-19.5 pouce de large; tu peux peut être tricher vers le bas genre 18.5, je crois que tu vas avoir une bonne machine de freeride. je me casserais vraiment pas trop la tête, essaies d'avoir les footstrap, certains n'en ont pas, c'est pas mal plus facile au départ.
Les king du surf sur le Forum sont Neub et Arsenal, (désolé les boys) les deux m'ont donné de précieux conseils quand je cherchais le mien. Là je leurs tord le bras à te répondre mais tu peux leur écrire en MP aussi.
Dernière édition par
Taurent le Dim 23 Juin 2013 20:20, édité 1 fois au total.
--LT
...et oui, je ride enCore

Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC