scoutu a écrit:Small,medium, extra large tu couvre l'ensemble de la bell curve jusqu'a deux sigma. T'a tous le spectre.
Moi c'est 6 11 17
Tu fais quoi comme range avec ta 11m. Juste rider, pas sauter rien...
scoutu a écrit:Small,medium, extra large tu couvre l'ensemble de la bell curve jusqu'a deux sigma. T'a tous le spectre.
Moi c'est 6 11 17
scoutu a écrit:a 15 knt je fais tout ce qui peux se faire. Faut juste la brasser un peu plus.
26knt + = 6m
15-26 knt = 11m
10-18 knt = 17m
La 11 et la 17 s'entre coupe un peu sur leur plage de vent; si le vent a tendance dans les lol a être en bas de 15 je prends la 17 sinon c'est la 11. Bien entendu je fais varier les board aussi; si le vent se situe dans la plage basse de l'aile je prends un gros board si dans la plage haute un petit board. Tu peux jouer aussi avec l'ajustement de tes lignes avant de partir si tu juge que tu pars un peu over.
C'a c'est mon setup a mon poids. Un petit maigrichon n'aura pas ce setup.
Moi toi mon Flipper depuis que tu es papa t'a surement fait comme moi et pas encore perdu ta grossesse sympatique
kabouka a écrit:scoutu a écrit:a 15 knt je fais tout ce qui peux se faire. Faut juste la brasser un peu plus.
26knt + = 6m
15-26 knt = 11m
10-18 knt = 17m
La 11 et la 17 s'entre coupe un peu sur leur plage de vent; si le vent a tendance dans les lol a être en bas de 15 je prends la 17 sinon c'est la 11. Bien entendu je fais varier les board aussi; si le vent se situe dans la plage basse de l'aile je prends un gros board si dans la plage haute un petit board. Tu peux jouer aussi avec l'ajustement de tes lignes avant de partir si tu juge que tu pars un peu over.
C'a c'est mon setup a mon poids. Un petit maigrichon n'aura pas ce setup.
Moi toi mon Flipper depuis que tu es papa t'a surement fait comme moi et pas encore perdu ta grossesse sympatique
Scoutu,
On se ferais une meilleur idée de ton quiver si on savais ton poids![]()
![]()
16guena a écrit:Mes 2 cents. J,ai essaye une fois 17 ou 19m en hiver, kite de mon amis a St-Anne des Plaine. Je crois que il sont vraiment inutile, comme des elefants, TRES TRES lents etc, INUTILES, apres mes tests il l,avait vendu. Les kites plus de 15m sont inutiles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 151 invité(s)