Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Une haute decoration de Nowelle

Re: Une haute decoration de Nowelle

Messagepar kosmoooo » Jeu 16 Mai 2013 13:04

Ben en tous k , je n'ai jamais moi même eu l'expérience d'un perdre un Kite dans un arbre.
Chose certaine , il faudrait quand même comprendre pourquoi c'est arrivé.

Si j'ai été prudent ( on parle pas de kiteloops à 2 pieds du bord ou de je pense que j'ai assez de distance )
Et que Je Me Trouve en Situation d'urgence et que je largue mon Kite et qu'il se retrouve dans l'arbre . J'aimerais quand même pas voir une photo de mon Kite sur un forum

Kosmoooo
kosmoooo

Messagepar Denis » Jeu 16 Mai 2013 13:13

kabouka a écrit:Snap,

Monsieur JP de Chateauguay a un accès préviligié a se spot, car il est le seul qui peut donner des cours même si a priori ce n'est réellement pas la place pour donner des cours

Pour ce qui est de sa monté de lait, je me criss bin de lui !

de quoi tu parles

celui qui y donne des cours, c'est Jean-Olivier. son nickename est kiteperformance (memberlist.php?mode=viewprofile&u=1502)

ne pars pas des rumeurs

et ayant souvent jasé avec J-O, je sais tres bien qu'il ne serait pas heureux de cet evenement
Denis

Messagepar flipper231 » Jeu 16 Mai 2013 15:51

Ouep tout ce que j'ai entendu sur ces cours c'est que c'est A1. Pas un spot pour débutant en avril mais en juillet quand l'eau est basse, ce l'est autant que AAO. Pis c'est bien moins dangereux d'envoyer le mode rider les SO à Châteauguay qu'à Oka... On a vu que ça se passe pas toujours bien là-bas...J,ai vu du monde se faire lapider sur les forums à cause de ce site et si je ne me trompe, Kabou, a eu sa shot lors de sa première ride là-bas qui n'a pas été géniale... la rivière c'est pas un arbre mais c'est limite quand même. Plus tôt cette année c'es un gars qui ride 100 fois par an qui s'est planté dans l'arbre, et il a assumé, l'été dernier c'est le catamarans qu'il a embrassé ( sans rancune bro)... Et qui tu veux qui ferme le site? Le club nautique qui n'est pas ouvert en ce moment? Même si ils interdisent l'accès pas leur site, vous passez à côté de la clôture... Ce site ne sera donc jamais fermé parcequ'il n'est pas utilisé selon les règles de l'art.

Neil s'est fait lapidé sur KZ dans le temps parcequ'il a landé son kite dans la clôture derrière la plage.

Et si on continue vers Varennes, on a vu un habitué y échapper son kite dans l'arbre, parrait que c'est normal pour le spot,. Une affaire de Rabbitt grimpant si j'ai bien compris... qu'on a vu à Vaudreuil aussi, sponsorisé par notre hôte. AAO l'été dernier encore un pro qui a kissé l'arbre
Pourquoi je dis tout ça...1) je manque de sommeil depuis 7 mois; 2) si ça m'arrive je veux pas en entendre un esti parler parceque ça peut arriver à tout le monde puisque c'est arrivé à tout le monde; 3) Les lapidations publiques sont tant qu'à moi faites par ceux qu'on pourra blâmer quand le site fermera anyways parceque c'est pas une guirlande qui fait fermer un site, se sont les 15 d'avant; 4) J'ai pas le goût de travailler alors je viens écrire ça.

Bon pis pour les représailles, sachez que je décolle tout seul donc rien a foutre des faces de beu...

Bon vent à tous et passez loin des arbres Saint-Cocrisse... Me semble que c'est pas compliqué... 2 esti de longueurs de lignes. Si y'a pas deux longueurs, le site n'est pas praticable. Si vous l'utilisez, c'est à vos risques et perils et les guirlandes sont normales dans ces conditions. En fait ça va juste prendre un clôture pour sauver les branches.... mouhahahahah
flipper231

Messagepar flipper231 » Jeu 16 Mai 2013 15:52

kosmoooo a écrit:Ben en tous k , je n'ai jamais moi même eu l'expérience d'un perdre un Kite dans un arbre.
Chose certaine , il faudrait quand même comprendre pourquoi c'est arrivé.

Si j'ai été prudent ( on parle pas de kiteloops à 2 pieds du bord ou de je pense que j'ai assez de distance )
Et que Je Me Trouve en Situation d'urgence et que je largue mon Kite et qu'il se retrouve dans l'arbre . J'aimerais quand même pas voir une photo de mon Kite sur un forum

Kosmoooo

+1
flipper231

Messagepar kabouka » Jeu 16 Mai 2013 16:37

Denis a écrit:
de quoi tu parles

celui qui y donne des cours, c'est Jean-Olivier. son nickename est kiteperformance (memberlist.php?mode=viewprofile&u=1502)

ne pars pas des rumeurs

et ayant souvent jasé avec J-O, je sais tres bien qu'il ne serait pas heureux de cet evenement

Denis ne me fait pas parler svp

Pour ce qui est de jp chateauguay je me suis trompé

Flipp, vas te coucher un peu sa va te faire du bien, des erreur par des expérimenté dans les arbres il y en a, des débutant dans les arbres il y en a, des cons il y en a aussi. Le problème est que le kite est rendu un sport a la mode que beaucoup de monde veulent essayer et malheureusement les spots commencent a être over crowdé. Par contre les débutant, les expérimenté et les cons vont continuer a faire des erreurs (c'est la nature humaine) mais les sites vont devenir de plus en plus susceptible de fermé, donc oui il doit y avoir une certaine pression venant de tous pour sauvegarder no site.

Pis avant de dire d'autre connerie je vais sortir car je suis a prendre avec des pincettes auj

Bon vent a tous
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar LeTouriste » Jeu 16 Mai 2013 17:33

tu veu con prendre commen tou ca tarriver

suit mon dessein

le gars en wet suit transparent a luncher son kite a partir de la mini plage avec le luncher dans l'eau. voir le t-shirt kite launcher dans l'eau. sauf que le kite luncher avait pas le meme t-shirt

ben sur que des iko vont dire oui faut tu decolle le kite vers l'eau, mais pas d'affaire sa plage vas dans l'eau toi tout

moi de decolle les peids dans l'eau a ce spot. ok j'evite le launcher de se mouiller les pieds, mais j'avoye pas mon kite dans l'arbe

la le gars en wetsuit transparent a ramener son kite au zenith, mais y savais tu pas que par des vents SSO ca rente pas ben la

surprise son kite au zenith tout proche de l'arbe y a eu une devente, et le kite est tombé pi s'est envolé dans l'abre #2 a cote de la cabane pas le gros qui est habitue de manger des kites

donc le gars en wetsuit transparent merite ce qui est arrivé. y a decoller son kite ou y fallait pas pi y a niaiser la avec son kite au zenith

pas mal bo mon dessin, en teka on a du fun pareil, personne de blessé. le gars c'est pas sa faute, il l'avait pas aprris ca dans son court

he pas sur y a pris un cours mais mettons que oui

Image
LeTouriste

Messagepar Benito » Jeu 16 Mai 2013 17:47

Au touriste;

T'as frappé un arbre avant d’écrire ton texte?

T’écris comme un ado de 10 ans....

Chu pas le pro de la langue mais c'est foutrement désagréable de te lire et ca enlève toute pertinence a ton propos malheureusement.

On dit a certain d'aller kiter ailleurs mais a d'autres, faudrait dire d'aller écrire ailleurs itou!
Benito

Messagepar Rotule » Jeu 16 Mai 2013 18:42

LeTouriste ! merci pour ce dessin et cette petite histoire, c'était très divertissant!

Benito : il Faut que tu le lise tel-quel comme si cétait pas des fautes, ca ajoute à l'expérience!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar lepirate » Jeu 16 Mai 2013 22:56

Merci le touriste ...j'ai tout compris!!!je suis sur la photo mais j'avais rien vu de tout ca...
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar lepirate » Jeu 16 Mai 2013 22:58

j'y ai laissé ta carte FULLCHOKEKITEREPAIR ;)
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE