tu veu con prendre commen tou ca tarriver
suit mon dessein
le gars en wet suit transparent a luncher son kite a partir de la mini plage avec le luncher dans l'eau. voir le t-shirt kite launcher dans l'eau. sauf que le kite luncher avait pas le meme t-shirt
ben sur que des iko vont dire oui faut tu decolle le kite vers l'eau, mais pas d'affaire sa plage vas dans l'eau toi tout
moi de decolle les peids dans l'eau a ce spot. ok j'evite le launcher de se mouiller les pieds, mais j'avoye pas mon kite dans l'arbe
la le gars en wetsuit transparent a ramener son kite au zenith, mais y savais tu pas que par des vents SSO ca rente pas ben la
surprise son kite au zenith tout proche de l'arbe y a eu une devente, et le kite est tombé pi s'est envolé dans l'abre #2 a cote de la cabane pas le gros qui est habitue de manger des kites
donc le gars en wetsuit transparent merite ce qui est arrivé. y a decoller son kite ou y fallait pas pi y a niaiser la avec son kite au zenith
pas mal bo mon dessin, en teka on a du fun pareil, personne de blessé. le gars c'est pas sa faute, il l'avait pas aprris ca dans son court
he pas sur y a pris un cours mais mettons que oui