Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Achat premier Kite! Débutant

Re: Achat premier Kite! Débutant

Messagepar s9576952 » Lun 15 Avr 2013 18:08

Sacrez vous dont patience... Sa va régler le problème!
s9576952

Messagepar Amure » Lun 15 Avr 2013 19:25

s9576952 a écrit:Sacrez vous dont patience... Sa va régler le problème!

Tu as un problème? Contrairement à toi, la plupart ont apporté des points intéressants et pertinents même si les points de vus sont divergents!

Désolé, quand quelqu'un fait des recommendations qui risquent de mettre des vies en danger, je crois moi aussi qu'il est pertinent de réagir comme plusieurs l'ont fait.
Amure

Messagepar snap » Lun 15 Avr 2013 19:55

Osti de tabarnak que freewheel dit d'la marde.. Chaque fois que j'te lis j'en revien pas! Tu dit nimporte quoi au travers ton chapeau! Un trainer c'est rien d'autre qu'une ridicule perte de temps. T'apprend rien avec sa! C'est pas parce qu'en apparence sa ressemble que sa va t'aider dans ton cheminement.. Ya jamais personne qui a appris a voler des avions en se pratiquant sur des modeles teleguidees...si tu veut venir bon en kite... Pratique tii en kite.pas avec une merde de trainer pas de borde choque
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar bad black wolf » Lun 15 Avr 2013 20:11

Exactement
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Rotule » Lun 15 Avr 2013 20:34

Moi j'ai trouvé ca bien lfun un trainer... pendant 25 minutes :P
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar freewheel » Lun 15 Avr 2013 21:04

moi je trouve ca l'fun les mecs qui s'ennervent des que je dit de quoi !

du coup, j'en rajoute !

ques qu'il a le bordé choqué, c'est une belle option non, mais quand meme...

bon allez, j'arette, j'dit plus rien !

sachez quand meme qu'en privé je lui ai dit d'etre prudent, dit leur toi maximax07 ca va les rassurer !!!

snap, entre toi et moi ca a pas l'air de passer, hein ? suis mort de rire quand meme, pis, oups, des avions on apprend pas a piloter ca avec des ordinateur ( un simulateur de vol on appel ca ! ) DA.....oups
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Neub » Lun 15 Avr 2013 21:32

MaxiMax07, leçon #1: apprendre à pondérer le flow d'inepties sur les forums incluant celui-ci. freewheel en tient une sacrée couche mais il fait le plaisir des administrateurs pour le nbre de polémiques sur une base hebdomadaire.

Pour le reste, smaltais a pas mal résumé la dynamique d'intérêt pour tes débuts à savoir:
a- quelques heures de cours avec un bon pédagogue ou mieux, un prof
b- achat de ton stock en fonction des paramètres suivants : spot de prédilection, poids, niveau, etc...
c- rider le maximum de fois possible cette année
d- regarder les bons riders quand les conditions ne sont plus favorables pour toi

Amuse-toi bien!

PS/ J'ai commencé seul il y a 11ans en 12m, 2 lignes sans depower, tout un apprentissage ;)
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar snap » Mar 16 Avr 2013 22:49

"
Fait donc ça! ya malheureusement des dizaines de personnes par jour au minimum qui lisent tes conneries et probablement qu'il y une partie qui y croient.arrete de dire d'la merde! tu kite depuis quoi...1 an?? qu'est-ce que tu connais au kite ...arrete de te prendre pour super man. Le plus drôle c'est que,,sans vouloir etre prétentieux...t'ose meme t'obstiner avec des gens qui ont 30 fois ton expérience..

ce qui me fait rire chez toi c'est que quand j'ai commencé a fréquenter les forum de kite...kitezone.ca qui est mort et enterré dans mon coeur depuis longtemps,j'étais exactement parreil que toi. je parlais au travers de mon chapeau,je m'exitais le poil des jambes a rien et je donnais des conseil a tout le monde alors que j'avais pratiquement pas d'expérience...la seul différence est que les gens me tolÉRAIENT mieux que toi...PARCE QUE J'AVAIS 13 ans et que c'étais "normAl" a cert age la.

en passant,si tu compare vraiment quelques heures de trainer ridicules a un simulateur développé pour simuler( ça le dit dans le nom) parfaitement les situations réel avec exactement le meme equipement qu'en vrai terrain..t'est vraiment un _____________ "
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 09:39

;)

je vais aretter de poluer le post de notre ami debutant !!!!

mais la guerre continue snap, ce n'est que le debut !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

@ maximax : j'espere que tu va tripper en kite !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar MaxiMax07 » Mer 17 Avr 2013 14:26

Désolé j'étais très occupé les derniers jours.
Je ne voulais pas lancer une nouvelle polémique. Quoi que c'est intéréssant car je vois bien tout les avis et cela me permet de me faire une meilleure idée.
Je vais effectivement prendre des cours. C'est un must d'après la plupart d'entre vous. Je suis capable d'assumer de prendre des risques pour moi mais pas pour les autres riders.
De toute façon mes parents n'accepterons jamais que je pratique se sport sans cour. J'ai mes 18 ans le 2 juin, je leur demanderai de m'offrir un cour de kitesurf.
L'essence du wakeboard et le fait d'être obligé de conduire pendant de longue période les embêtent vraiment en plus :P Sa va leur faire plaisir que je sois autonome avec ma voile.
N'ayant pas de carte de crédit encore du à mon âge.. Je dois encore discuter avec mes parents à propos de l'achat de la voile même si je les rembourse par la suite...
Je leur parle d'acheté la Vector Cabrinha 2012 a 800$ tout compris. Le prix semble tellement bon, c'est de la bonne qualité et si je veux revendre, j'en tirai un super prix par rapport au prix que je l'ai acheté. Deplus le produit est neuf et vient avec une garanti j'imagine. Si mes parents posent trop de résistance, j'irai acheter une voile usagé argent comptant.
Ma mère est très ouverte à se sport. Elle aime que je sois automne, que sa ne coute pas d'essence et que se soit de la voile et non un moteur.
Mon père capote, il dit que je vais m'envoler et me tuer... Il est du genre un peu anxieux mais ma mère gagne tout le temps normalement :P
Je vais donc surement pouvoir acheter cette voile.

Sinon je continu toujours de chercher un adaptateur avoir des straps sur ma planche de wake. Le gars de kijiji ne m'a pas répondu. Je vais lui renvoyé un message.
MaxiMax07

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE