Désolé j'étais très occupé les derniers jours.
Je ne voulais pas lancer une nouvelle polémique. Quoi que c'est intéréssant car je vois bien tout les avis et cela me permet de me faire une meilleure idée.
Je vais effectivement prendre des cours. C'est un must d'après la plupart d'entre vous. Je suis capable d'assumer de prendre des risques pour moi mais pas pour les autres riders.
De toute façon mes parents n'accepterons jamais que je pratique se sport sans cour. J'ai mes 18 ans le 2 juin, je leur demanderai de m'offrir un cour de kitesurf.
L'essence du wakeboard et le fait d'être obligé de conduire pendant de longue période les embêtent vraiment en plus

Sa va leur faire plaisir que je sois autonome avec ma voile.
N'ayant pas de carte de crédit encore du à mon âge.. Je dois encore discuter avec mes parents à propos de l'achat de la voile même si je les rembourse par la suite...
Je leur parle d'acheté la Vector Cabrinha 2012 a 800$ tout compris. Le prix semble tellement bon, c'est de la bonne qualité et si je veux revendre, j'en tirai un super prix par rapport au prix que je l'ai acheté. Deplus le produit est neuf et vient avec une garanti j'imagine. Si mes parents posent trop de résistance, j'irai acheter une voile usagé argent comptant.
Ma mère est très ouverte à se sport. Elle aime que je sois automne, que sa ne coute pas d'essence et que se soit de la voile et non un moteur.
Mon père capote, il dit que je vais m'envoler et me tuer... Il est du genre un peu anxieux mais ma mère gagne tout le temps normalement

Je vais donc surement pouvoir acheter cette voile.
Sinon je continu toujours de chercher un adaptateur avoir des straps sur ma planche de wake. Le gars de kijiji ne m'a pas répondu. Je vais lui renvoyé un message.