1o/ Le lapin fumeur... Ben oui, qui l'eu cru. J'ai eu un fun fou avec la wainman smoke.
Rapide, puissante, me suis pas sentie arrachée dans les manœuvres et le low-end extra.... J'ai planné haut et longtemps, atterri tout en douceur aussi. Redécollage facile. Et grâce à Denis qui passait par là quand on a eu un gros trou d'air, me suis amusée à faire kiteloop sur kiteloop. Ok, j'étais dans du vent très léger mais quel feeling... Un test dans le liquide ce printemps s'impose !
Arthur avait tuné une barre avec un bridage spécial (vous pourrez lui demander des détails)
Approved by Bleumangue, plateau Mt-Royal

2o/ La star montante VarialX 9m... Autant de fun ou presque car j'ai mis plus de temps à la prendre en main. Mais ce petit 15mn d'adaptation passé, du fun ! Rapide, puissance dispo mais il faut pas niaiser dans les sauts et les manœuvres, faut crinquer fort et vite ! Bon low end. Je l'avais essayé à VeQ donc dans l'eau et bc aimé aussi.
Merci à la gang de Kiteforce

Approuved by Bleumangue, Plateau Mt-Royal
3o/ L'indémodable cabrinha SB 10m. Je suis toujours une adepte pour sa facilité de ride, decollage, atterrissage, low-end et qualité, mais comme disent certains de mes amis, je tourne plus vite qu'elle... Et dans la vie, c'est pas dans le status quo qu'on progresse. Mais c'est tj une excellente voile et un excellent investissement ! À part le chicken loop zébré peut être approuved by Susie, mais beurk !
Merci les Pat. de Windspirit pour l'essai kite et by the way, j'ai adoré la planche Nobile

4o/ Et, finalement, une Fone6 7m. Je n'ai pas eu bc de fun car le timing vent / kite n'était pas bon. Comme les conditions n'étaient pas réunies alors je ferais un autre essai avant de donner mon avis.
Merci Fred et gang FOne

Puis merci aussi à Bernard et J.Seb de Core, même si j'ai pas eu le bon timing