Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   harnais "waist"

harnais "waist"

Messagepar storm_trooper » Sam 30 Mars 2013 14:59

Ayant déjà un harnais seat je me suis acheté un harnais waist. Sur le seat j'ai pas de «harness handle» en arrière. Pas plus sur le waist. Ce matin je suis aller chez un revendeur qui avait rien en stock. Mes harnais sont des Mystic. Sur les hips y une anneau en forme de "D" chaque coté.
Note: Je ride en buggy l'Été avec des caissons.
Donc je suis allé dans un magazin d'escalade pour m'y acheter un bout de corde. Je suis finalement sortie de là avec une »sling« Kryptoflex™ et 2 anneaux visable.
Étant donné que je ride en buggy mon dos est en appuie sur le buggy pis si je mets ma «harness handle» en arrière avec le leach attaché après ça risque d'être encombrant plus que d'autre chose.
Si je la mets en avant? C'est mieux de l'avoir en-dessous ou au-dessus du crochet? Ou ça va pas du tout en avant; c'est "interdit"?

Pourquoi je veux mettre une harness handle... parce que sur les cotés, les anneaux en forme de "D" frottent sur les tubes de mon buggy et il est arrivé une fois que la cloche de larguage «déclutch» toute seule.

Ou ben je change de leash parce que celui que j'ai (Ozone) à une extrémité a un mousqueton et l'autre une cloche de larguage et je changerais pour un double mousquetons.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: harnais "waist"

Messagepar storm_trooper » Sam 30 Mars 2013 15:01

Kryptoflex =
Image
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar freewheel » Sam 30 Mars 2013 15:16

moi j'ai acheté un anneau d'un pouce et demi de diametre, en alu ( tres legers pis resiste quand meme a plusieurs centaines de lbs) chez MEC : 2,99 ??
et je l'ai passé sur une des sangles a lavant ( une des sangles qui atachent la Spreader B ). ca fait super bien la job !

parceque, en attiere a moins d'avoir un harnais LF luxury ( ou le handle pass est largable ) c'est pas facile de larguer ton leach en arriere quand tu te fait trainer ( essayez de faire le mouvement on en reparle !!!!)

j'avais vu une vid d'un pro rider qui expliquais ca et ca m'a convaincu....
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar storm_trooper » Sam 30 Mars 2013 15:25

Merci Freewheel!
:geek:
storm_trooper

Messagepar freewheel » Dim 31 Mars 2013 13:00

trois photos pour montrer ce que j'entend par handle pass qu'on peut larguer :

Image

Image

Image
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar thefly4 » Dim 31 Mars 2013 13:13

Je ride presque plus en buggy, mais j'utilisais un harnais de