Ayant déjà un harnais seat je me suis acheté un harnais waist. Sur le seat j'ai pas de «harness handle» en arrière. Pas plus sur le waist. Ce matin je suis aller chez un revendeur qui avait rien en stock. Mes harnais sont des Mystic. Sur les hips y une anneau en forme de "D" chaque coté.
Note: Je ride en buggy l'Été avec des caissons.
Donc je suis allé dans un magazin d'escalade pour m'y acheter un bout de corde. Je suis finalement sortie de là avec une »sling« Kryptoflex™ et 2 anneaux visable.
Étant donné que je ride en buggy mon dos est en appuie sur le buggy pis si je mets ma «harness handle» en arrière avec le leach attaché après ça risque d'être encombrant plus que d'autre chose.
Si je la mets en avant? C'est mieux de l'avoir en-dessous ou au-dessus du crochet? Ou ça va pas du tout en avant; c'est "interdit"?
Pourquoi je veux mettre une harness handle... parce que sur les cotés, les anneaux en forme de "D" frottent sur les tubes de mon buggy et il est arrivé une fois que la cloche de larguage «déclutch» toute seule.
Ou ben je change de leash parce que celui que j'ai (Ozone) à une extrémité a un mousqueton et l'autre une cloche de larguage et je changerais pour un double mousquetons.